Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de KOKANA [acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par kokana Mer 12 Mar - 9:25

Demande de Recrutement de

Kokana



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.


Bonjour, bonjour.

Pseudo : Kokana
Tag Gw2 : kokana.1397
Nom réel : Manon
Âge : 23 ans

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo : Kokana Y Coubo
- Race: humaine
- Classe: necromant
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps
- Présentation du personnage * : Mon premier perso, que j'ai tout de suite créer car mon personnage main sur Guild Wars était déjà un nécromant. Elle est lvl 80, mais n'ayant pas jouée depuis un bon moment, elle n'est pas très bien stuffé.

- Pseudo : Kok Ette
- Race: Sylvari
- Classe: Envouteur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps
- Présentation du personnage * : Lvl 60. J'ai voulu tester la classe envouteur parce que j'en ai beaucoup entendu parler. Après avoir jouer un petit peu avec Kok Ette j'ai été conquise par cette classe et les possibilités qu'elle offre. C'est le perso que j'ai créer il y a quelques semaines quand je suis revenue sur gw2.

- Pseudo : Kok Illette (oui, vous l'aurez compris, la plupart de mes perso comment par kok. C'est rapide, c'est rigolo, et vous n'imaginez pas toutes les déclinaisons qu'on peut avoir)
- Race: Asura
- Classe: Elementaliste
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps
- Présentation du personnage * : Le troisième personnage que j'utilise le plus. Lvl 59. A l'origine Kok Illette à vu le jour, pour le fun, pour former un duo Kok Illette et Jean Bon dans mon ancienne guilde. J'ai bien aimé la classe elem' et j'ai décidé de la garder. Sinon elle est Maitre queux.

Et tout cela outre 1 autre personnage avec qui je ne joue presque plus et que je pense supprimer.
Les 3/4 de mes persos dans les Mmo sont des Dps. Je ne suis pas un pro du clavier, ce qui explique pourquoi je n'aime pas trop le pvp. Je ne suis pas fortiche non plus en haut leveling. Mais tout s'apprend. Et avec votre aide, je pense que je pourrais bien me débrouiller.

* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.




2. Vous en vrai

- Prénom: Manon
- Age: 23 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Petite Nana sans prétentions, qui adore les Mmo: J'ai joué à Guild Wars (mon premier), à Wow, à Dofus/Wakfu, à Aion (j'y joue toujours un peu d'ailleurs) et j'ai essayé d'autres Mmo dont les noms ne me reviennent pas.
Je suis fana de RPG, que ce soit en jeux (Final Fantasy, mmo and co), en jeux de rôle sur table ou de jeux de rôle grandeur nature (Gn ou Larp et Murder bien sûr).
Je suis aussi amatrice de jeux et de film d'horreur, de lecture Sf et fantasy, de Bd, Mangas, comics...
Ensuite, je suis actuellement à la recherche d'un travail, mais sinon je suis graphiste de formation, et je compte partir l'année prochaine pour continuer mes études au Quebec. J'espere pouvoir y étudier le dessin d'animation 3d ou le dessin pour jeux vidéo (Comme quoi, ma vie tourne autour de la tv ou de l'ordi)
Sinon, j'aime le bleu, les pieuvres, le dessin, la musique Rock, La viande, le sucre... Et puis quoi d'autre? J'habite près de Paris, dans un bled paumé aux abords de la seine, dans le 77. J'habite sur une péniche (j'essaie d'ailleurs de modifier le code génétique d'un crapaud que j'ai chopé (Et oui, au mois de mars, merci le réchauffement climatique) pour le faire évoluer en Quaggan de compagnie) et j'ai un chat (qui viendra un jour ou l'autre me gonfler pendant que je jouerai), un chien et deux tortues terrestres.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Évoluer et m'amuser avec le jeu et les personnes qui sont autour de moi. J'adore tout ce qui est Rp et PVE, je suis d'ailleurs arrivée en cours d’évènement de prise de l'arche du Lion, et je dois avouer qu'il y a longtemps que je m’étais pas éclater comme ça avec un event. Sinon, tout simplement apprendre à mieux jouer, car je ne suis pas une super gameuse, et je ne demande qu'a apprendre.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Bonjour, Merci, Nap nap, A pluch... J'ai remarqué dans mes précédentes guildes et dans d'autres jeux que beaucoup de personnes ne sont pas très respectueuses. J'essaie toujours de saluer, de prévenir mes absences. La plupart des grosses guildes que j'ai intégrée étaient assez fun. On s'amusait bien, sur Ts, Ig, Irl pour certains et même sur des réseaux sociaux puisque nous avions une page pour ma précédente guilde sur gw2. On se connectais même quand on ne jouait pas, rien que pour discuter ou écouter les potes dire des conneries. Après il faut aussi de l'entraide, du jeux en groupe, et des moments ou 3h de conversation ne parlerons pas du tout de gw2.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? J'attends d'une guilde qu'elle soit chaleureuse, accueillante et qu'on puise d'y épanouir en jeux. Comme dit plus haut, j'affectionne les guildes ou on peut déconner. Si je ne suis pas sûre d'être la meilleure pour mettre l'ambiance, je serais pas contre la première à être morte de rire.
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Si je ne plante pas sur le terme, je connais. Ma guilde était rattachée à deux autres guildes, par accord pour les Events, les Wolrd boss, les fractales... Et pour le TS puisque nous le partagions avec les 3 autres guildes. Alors je trouve que c'est une bonne idée d'allier des guildes entre elles. ça permet de jouer avec une plus grande communauté et de partager des expériences.
Après je crois savoir que le multi-guildages s'applique aussi en extra serveurs (ou peut être uniquement? j'en ai brièvement vu des exemples pendant ma recherche de guilde)

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?Après avoir joué quelques semaines, je me suis dit qu'il serais temps de me trouver une guilde. je suis allée faire un tour sur le répertoire des guildes sur serveur roche le l'augure. J'ai retenue votre guilde, dont le message de recrutement m'a plu, car j'ai trouvé que votre charte se rapprochait beaucoup du genre de guilde que je recherche: Respect, entraide, et maturité.  Je ne cache pas que sur les 2 ou trois guildes qui me plaisait bien, j'ai été amusée de voir la pieuvre qui figure sur votre bannière (Je suis irrésistiblement attirée par les tentacules u.u)
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? J'ai joué pendant 1 an dans la guilde Kaamelott, petite guilde d'amis plus axée sur le fun et les conneries. A la suite du départ progressifs des 3/4 des membres sur d'autres Mmo (visiblement pas assez patients pour attendre les correctifs des quelques bugs du début du jeu...) J'ai rejoué depuis en solo de temps en temps, suivant les événements.
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Je suis tout à fait prête à me rendre quotidiennement sur le forum pour m'informer, dialoguer et participer à la vie de la guilde.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Je n'ai plus Mumble (Guildes avec Ts sur d'autres jeux et formatage d'ordi oblige) mais deux ou trois clics et le problème sera réglé. Je préviendrai juste que j'ai une voie de gamine un peu nasillarde et que je suis assez timide. ensuite, je pense avoir un petit soucis avec mon casque. Donc au pire, il me faudra quelques jours pour m'en procurer un neuf.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Etant actuellement en recherche d'emploi, je joue beaucoup en journée, mais le soir également (quand mes parents ne me séquestre pas ou qu'il n'y a pas un super film à la tv)
- Si vous avez des choses à rajouter ?
Faisant du dessin, de la Pao et participant à de nombreux forums, je propose aussi mon aide pour le forum (Attention, je suis pas une graphiste de compet'...)


5. Entretien Mumble

- Je suis disponible Un peu tout le temps, entre 9h30 et 19h45 (voir plus si je n'ai pas d'obligation pour la soirée) pour un entretien.
- Je ne suis par contre pas disponible ce jeudi 13 Mars , entre 12h et 20h30 pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile.
kokana
kokana

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Vérifie derrière toi, on sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Re: Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par Poumky Mer 12 Mar - 9:37

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
Poumky
Poumky

Messages : 464
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Re: Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par Sambre Mer 12 Mar - 17:03

Salut,

Il est difficile pour nous de faire les entretiens avant 20h30 donc serais tu disponible:

- Ce soir ou demain soir à partir de 20h30 -21h ?

Si ca ne te convient pas on pourra toujours envisager de le faire le week end ou la semaine prochaine.

Merci.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Re: Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par kokana Mer 12 Mar - 17:28

Oui, pour ce soir, je pense pouvoir être là au moins à partir de 21h.
Au pire des cas je me connecterai juste pour l'entretien.
kokana
kokana

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Vérifie derrière toi, on sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Re: Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par Sambre Mer 12 Mar - 17:33

Ca roule pour ce soir alors.

Je t'envoie par mp les info du mumble.

A ce soir.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Re: Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par Phoénix Mer 12 Mar - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KOKANA [acceptée] Empty Re: Candidature de KOKANA [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum