Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Neiralë [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par Neira13 Dim 22 Déc - 15:33

Demande de Recrutement de

   
Neiralë Banna



   N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

   Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
   de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
   plus brefs délais.*

   Pseudo : Neira13
   Tag Gw2 :  Neira.4923

   1. Votre/Vos Personnages

   - Pseudo : Kaleessa
   - Race: Sylvaris
   - Classe: Guardienne
   - Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Soutien
   - Présentation du personnage * : lvl 80

   - Pseudo : Neiralë Banna
   - Race: Humaine
   - Classe: Nécromancienne
   - Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Tank ... mais à voir en cours de leveling donc y'a de forte chance que je revois mon template
   - Présentation du personnage * : lvl 68 pour l'instant

   


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.
J'aime beaucoup jouer ce personnage, je le passerai en main dès qu'il passera 80.

   2. Vous en vrai

   - Prénom: Delphine
   - Age: 35 ans
   - Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : une maman de 2 petits fripons de 3 et 7 ans vivant dans le sud de la france, donc temps de jeu adapté à ma vie de famille comme bon nombre d'entre vous je pense  Very Happy 

   3. Vos envies/Vos motivations

   - Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Pas se prendre la tête, jouer dans la bonne humeur et comme on le souhaite sans nuire à la communauté et à la guilde
   - Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Mon objectif actuel est déjà de monte ma nécromancienne au lvl 80, ensuite de faire le plus d’évents possible, donjons ... que je n'ai pas pu faire étant jusqu'à présent dans une guilde mcm.
   - Comment concevez-vous la vie en guilde ? Entraide et bonne ambiance.
   - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Une guilde doit pour moi savoir nous épauler quand en on a besoin, c'est également une communauté dans laquelle on doit trouver sa place et dans laquelle on peut partager des idées et surtout s'amuser.
   - Que pensez-vous apporter à notre guilde ? la bonne humeur
   - Que pensez-vous du multi-guildage ? Actuellement je fait partie de la guilde des Psychopathes [PSY] depuis la bêta du jeu, cependant ceux-ci sont très tournés Mcm, chose qui ne m'a jamais réellement passionné. Je conserverai le tag psy pour garder le contact avec nombre de joueurs que j'apprécie et mon mari entre autre  Wink , mais je représenterai la guilde pve qui m’accueillera.

     4. Postulations

   - Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
   - Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, je fais partie des Psychopathes, guilde essentiellement mcm. Je ne quitterai pas cette guilde qui est pour moi ma guilde d'origine, dans laquelle j'ai des joueurs avec lesquels je m'amuse bien, mais je souhaite désormais m'orienter vers le pve.
   - Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Oui bien sur, les forums et la vie sur celui-ci reflète en général la vie de la guilde et son activité.
   - Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? non aucun
   - Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? C'est également le soir que je suis disponible, cela me convient.

   5. Entretien Mumble

   - Je suis disponible quand vous voulez, le soir entre de 21h et 23h pour un entretien.

______________________________________
Neira13
Neira13

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Re: Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par Sambre Dim 22 Déc - 15:49

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Re: Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par kixie Dim 22 Déc - 16:55

Bonjour,

Serais-tu disponible demain soir vers 21h pour l'entretien mumby ?
A bientôt

Kixie
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Re: Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par Neira13 Dim 22 Déc - 17:12

OK pour moi, à demain donc Smile
Neira13
Neira13

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Re: Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par Phoénix Lun 23 Déc - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Re: Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par Neira13 Mar 24 Déc - 8:49

J'en suis ravie, et merci encore pour votre accueil hier soir sur le mumble Smile
Neira13
Neira13

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neiralë [Acceptée] Empty Re: Candidature Neiralë [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum