Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Yunke [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Yunke [Acceptée] Empty Candidature de Yunke [Acceptée]

Message par Yunke Ven 5 Avr - 18:06

Demande de Recrutement de

Yunke



Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.

Pseudo : Yunke
Tag Gw2 : Pouli.6715
Nom réel : Eric
Âge : 35 ans

1. Votre/Vos Personnages

- Pseudo : Yunke Imajte
- Race: Norn
- Classe: Gardien
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Tank
- Présentation du personnage :

Yunke, norn poilu et tatoué (enfin un jour il a trouvé un pot de peinture rouge et l'a étalé sur son corps à mains nues), ne connait que 2 armes : la masse pour écraser la tête des azuras qui parlent trop et le marteau pour écraser toutes les autres têtes (parfois on peut voir Yunke avec un bâton mais cela reste rare : ça fait moins mal aux têtes). Yunke a fait le tour de la Tyrie, de l'ancien royaume d'Ascalon aux terres Magumaa, en passant bien sur par ses Cimefroides natales ou le monde des brumes (plein d'azuras qui parlent trop là-bas).

J'ai aussi 3 autres persos : Jorin Kemler (envout humaine 80), Mira Krer (voleuse sylvari 80) et le petit dernier qui monte qui monte Oro Brlam (rôdeur charr 15 pour l'instant). Les 2 premiers ne me servent que quand je veux me changer les idées en mcm.

2. Vous en vrai

- Prénom: Eric
- Age: 35
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je suis plombier en région parisienne. Papa d'un petit garçon de 3 ans (et la famille s'agrandira encore fin mai/début juin prochain avec une petite fille). Je joue aux mmorpg depuis La 4è Prophétie. J'ai passé un paquet de temps sur gw1 dans une guilde pvp (les Free Fame For You) puis encore plus dans une guilde familiale (les Vae Soli). Depuis 3 ans environ j'attends gw2 (et me suis occupé sur divers serveurs Perfect World). Du rêve ? euh ... Un jour j'ai rencontré un gars qui connaissait bien la maquilleuse de Mireille Mathieu.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? S'amuser, passer du bon temps et rencontrer des gens avec qui je partage au moins 1 hobby déjà : GW2.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? J'essaie de tout voir, faire tout au moins une fois (et plus si affinités).
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Je rêve d'un chan guilde actif avec des gens qui n'hésitent pas à demander de l'aide ou à en proposer (et si au milieu de tout ça il y a des blagues carambar, pas de problèmes).
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? J'espère y trouver des compagnons de jeu à qui je ne dirais plus "++" en fin de run mais plutôt "On fait quoi maintenant ? Une envie ?"
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Mon marteau, ma masse et un gars assez sympa qui proposera souvent son aide.
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Je cherche une guilde à taille humaine où j'ai la possibilité de faire connaissance avec tout le monde, de créer des affinités. Sur plusieurs guildes, ça ne serait pas possible (et puis la liste de contacts, c'est pas pour les chiens).

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? J'avais posté sur forum gw2 que je cherchais une "petite" guilde. Kixye y a répondu et m'a présenté les Flibus.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui 2 : les Quia Nominor Draco (guilde créée par tous les anciens membres de Vae Soli, guilde gw1, mais on n'est plus que 2 à jouer aujourd'hui) et les Dragon Hunter (j'y suis resté 1 semaine, ils communiquaient exclusivement via mumble. Le chan guilde ne servait qu'à faire des links de matos ou de points de passage : ça ne passe pas pour moi qui n'ait pas l'envie/possibilité de participer en permanence à un vocal).
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Sur forum, je n'écris pas souvent mais toujours des gros pavés. Autrement pas de problèmes pour y mettre régulièrement le nez.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Je peux le faire mais pas en permanence comme dis plus haut.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Généralement je suis disponible à partir de 21h, parfois avant. Donc, oui, ça colle.
- Si vous avez des choses à rajouter ? Je suis un éclaireur. Si cela se passe bien entre les Flibus et moi, j'espère que l'on pourra accueillir mon ami Miro (ça ne sert à rien de venir à 2 si finalement c'est pour partir à 2 en cas de mauvais feeling).

5. Entretien Mumble

Je suis dispo pour mumble le soir de 22h à 23h sans problèmes. Un mp et j'accours.
Yunke
Yunke

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yunke [Acceptée] Empty Re: Candidature de Yunke [Acceptée]

Message par Nethreen Ven 5 Avr - 20:34

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
Nethreen
Nethreen

Messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yunke [Acceptée] Empty Re: Candidature de Yunke [Acceptée]

Message par Sillhad Mer 10 Avr - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yunke [Acceptée] Empty Re: Candidature de Yunke [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum