Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par Dinaxel Sam 28 Sep - 11:36


Demande de Recrutement de


MrDinaxel





Pseudo :MrDinaxel
Tag Gw2 :Dinaxel.3214
Nom réel :Axel
Âge :18

1. Votre/Vos Personnages
- Pseudo : DrDinaxel
- Race: Asura
- Classe: Envouteur ou Mesmer comme vous préférez
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Ne sais pas vraiment
- Présentation du personnage * :Je suis niveau 19, Je début sur ce mmorpg et Mesmer et la classe qui je pense me correspond le plus je pense. La Spécialité je ne pense pas avoir assez exploré la classe pour savoir.


2. Vous en vrai

- Prénom: Axel
- Age:18

- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :
Hum que dire sur ma petite personne. J’ai 18ans, à cause de problème de santé j’ai dû rester chez moi on va dire immobile près de 2ans ( oui c’est assez chiant ) du coup forcément au niveaux scolaire c’est pas ça j’ai donc manquer 2ans et je me retrouve en seconde et oui c’est dure ^^ Ah ça vend du rêve ça !

Non sans rire en restant chez moi avec une mobilité réduite et étant déjà un assez gros joueur l’option pour passer le temps libre c’est vite trouvé on va dire. Donc voilà je suis un  assez gros joueur MMO en tout genre en passant de Dofus (aucune honte à le dire)  jusqu’à World of Warcraft et si je devais citer tous les MMO gratuit ou non au quel j’ai joué on en aurait pour longtemps et j’oublie tous les fps, tps et autre jeux de console ou pc mais Bon j’ai aussi une vie des potes et tout ce qui va avec.


3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Le principe de base d’un bon vieux Mmorpg monter son personnage et en faire une machine de guerre et tout ce que ça implique les bonnes rencontres et les pote in game.

- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? Mes objectif serai essentiellement de passé des bons moments et de découvrir  le plus possible tout ce cas à offrir Guild Wars 2 dans la meilleur ambiance possible car je suis un mordu de Mmorpg, J’ai un style de jeu assez bourrin si je peux ne pas me prendre la tête j’en profite on va dire mais j’aime aussi la complexité de temps en temps  les stratégies pour le pve comme le pvp.

- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Une bonne Ambiance des potes autour d’une bonne bière a la taverne. Non sans blague une bonne ambiance de l’entre aide et de l’éclate.

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Des conseils pour mieux découvrir ce jeu. Des soirées fun et endiablé. Des sortie donjons et autre en groupe.

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Ma participation dès que possible. Des soirées de folie des fou rire et ma bonne humeur.

- Que pensez-vous du multi-guildage ? je suis contre quand on es dans une guilde c'est a par entière d’après moi.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? J’ai créé un poste sur le forum officiel de recherche de guilde ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et kixie m’a envoyé un Message Privée me disant que votre guilde pourrait être propice à mes envies de jeu en société et mes envies de découverte donc je me suis empresser de faire ma candidature
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?Non, pas vraiment j’ai très peu d’expérience dans GW2 donc je n’ai pas eu l’occasion .

- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?Bien sûr si cela peu participé à la vie du forum et puis si je postule dans cette guilde c’est pour tout

- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Aucun j’ai l’habitude d’utilisé ce genre de plateforme que ce soit Mumble, Ts ou Skype je suis disponible.

- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Parfait pour moi je rentre de cour et je me connecte  un peu après généralement donc parfait

- Si vous avez des choses à rajouter ?Je joue quasiment tous les soirs sauf exception. Les weekends aussi mais un peu moins voila

5. Entretien Mumble

Je suis disponible tous les soir à partir 18h30/19h pendant une grande partie de la soirée suivant la journée que j’ai passé 23h30/0h ou plus tard pour un entretien et pour jouer si l’entretien et positif Merci à vous Very Happy


Dernière édition par Dinaxel le Lun 30 Sep - 18:06, édité 1 fois
Dinaxel
Dinaxel

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par kixie Sam 28 Sep - 12:03

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par kixie Dim 29 Sep - 11:05

Bonjour,

Serais-tu disponible ce soir vers 20h45 ?
Je t’envoie les infos pour le mumby par mp.

++

Kixie
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par Dinaxel Lun 30 Sep - 17:39

Bonsoir je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais grâce a mère nature ( ou l'orage si vous préférez ) je n'ai pas peu utilisé mon pc de la soirée j'ai bien reçu les info du mumble encore désoler merci de votre compréhension.
Dinaxel
Dinaxel

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par kixie Lun 30 Sep - 18:52

Aucun soucis, rejoins nous quand tu veux sur le mumby.
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par Poumky Lun 30 Sep - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie  Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game  Very Happy
Poumky
Poumky

Messages : 464
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par Dinaxel Lun 30 Sep - 21:12

aahh c'est trop bon ça !
Dinaxel
Dinaxel

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDinaxel [Acceptée] Empty Re: Candidature de MrDinaxel [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum