Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Naka B [acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Candidature Naka B [acceptée]

Message par Naka Sam 21 Sep - 12:50


Demande de Recrutement de


Naka B





Pseudo : Naka B
Tag Gw2 : Jukey6839
Nom réel : Julien
Âge : 20

1. Votre/Vos Personnages
- Pseudo : Naka B
- Race: Asura
- Classe: Envouteur
- Spécialité : Dps ou soutien suivant le build que j'adopte
- Présentation du personnage * : Actuellement au niveau 21, je ne suis pas nouveau sur Gw2 pour autant. Le fait est que j'ai toujours adoré les mesmer et que je me suis enfin décidé à en monter un Smile. Je joue la plupart du temps DPS mais quand je suis en groupe/donjon j'adore passé en mode soutien/alté


2. Vous en vrai
- Prénom: Julien
- Age: 20 (21 dans 3 semaines)
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : En vrai, je suis le père noel santa . Non je déconne hein (pardon si j'en ai fait espérer certain.. :p). En vrai de vrai j'ai eu mon BTS compta en mai et j'attend actuellement une réponse d'une école pour valider ma licence et passer en Master. Bon ca c'etais pour la partie chiante. Maintenant ce que j'aime: Les MMO, les FPS, les sorties entre potes, le foot, la musique (je compose) et les filles. lol! 


- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Pour l'immersion, le coté multijoueur et surtout le travail d'équipe que ce soit en donjon ou en BG
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? A terme j'aimerai avoir un bon gros mesmer comme il faut :)Mais le must du must ce serai de rejoindre une guilde avec qui je m'entend bien et avec laquelle je m'eclate.. What a Face 
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? De la coop et du fun!
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Une entraide au niveau du leveling et du stuff, des event reguliers (style donjon) et du pvp. Rien que ca tongue 
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Des pétages de barres Laughing . Plus sérieusement, une aide pour les joueurs les moins expérimentés, de la bonne humeur et un skill de MALAAAAAADE.. hum.. silent 
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Je ne suis pas spécialement pour, pour la bonne raison que je n'en vois pas trop l'utilité


4. Postulations
- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? Une annonce dans le chat, et comme je n'avais pas de guilde.. J'me suis lancé cheers 
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui. Je ne l'ai pas quitté, j'ai juste stoppé GW2 quelques mois (ma config était pourris et je viens de la changer, d'ou mon retour) et quand je me suis reco je n'en faisait plus partie. Je ne peut pas les blâmer pour ça.
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Si je ne l'étais pas, je ne postulerai pas, donc oui Very Happy 
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Du tout, en plus ca tombe bien j'ai acheter un nouveau casque-micro Cool 
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Une fois que j'aurai repris mes études (ou tout autre activité) j'aurai également ce rythme. En attendant je suis quand même connecté le soir, donc c'est parfait!

5. Entretien Mumble
- Je suis disponible Toute la semaine prochaine, quand ça vous arrange pour un entretien. I love you
Naka
Naka

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par kixie Sam 21 Sep - 13:14

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par kixie Sam 21 Sep - 14:13

Si tu passes en jeux ce soir ou demain soir et que tu me vois connecté, n'hésite pas à me mp pour qu'on se fasse ça, sinon lundi 21H ça t'irais ?
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par Naka Dim 22 Sep - 13:22

Oui aucun problème!
Naka
Naka

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par kixie Lun 23 Sep - 19:00

As-tu bien reçu les infos pour le mumby ?
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par Naka Lun 23 Sep - 19:09

Oui je les ai bien reçu. J'arrive me connecter
Naka
Naka

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par Sambre Mar 24 Sep - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie  Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joues quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game  Very Happy
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naka B [acceptée] Empty Re: Candidature Naka B [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum