Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Max [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Candidature Max [Acceptée]

Message par Max_ Ven 22 Nov - 23:50


Demande de Recrutement de


Max_




Hello tout le monde,

Avant de remplir le formulaire de candidature je souhaite préciser tout de suite que je suis débutant sur GW2 (j'ai quand même un long CV sur GW1). Je candidate pour votre guilde un peu au culot mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit....

Pseudo : Max_
Tag Gw2 : Max.4072
Nom réel : Maxime
Âge : 21

1. Votre/Vos Personnages

- Pseudo : So Max
- Race: Humain
- Classe: Envouteur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps ou soutien, ca dépend de mon
- Présentation du personnage * : Comme je vous l'ai dit j'ai débuté GW1 très récemment (une semaine). Mon perso n'est donc qu'au lvl 11. Je découvre peu à peu chaque compétence de mon mesmer et je tente de confectionner un bon petit build.

2. Vous en vrai

- Prénom: Maxime
- Age: 21
- Qui êtes vous en vrai? : En vrai de vrai je suis étudiant en 3eme année de licence de biologie à Edimbourg. Avant cela j'ai passé 2 années de DUT en Génie Biologie en France. Sinon je suis originaire de Lyon,j'aime le sport en général mais je suis surtout passionné de tennis que je pratique depuis 6 ans. Je suis également également fan d'un manga en particulier, les chevaliers du zodiaque, bien que je ne suis pas intéressé par la culture niponne.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Pour moi c'est avant tout de jouer avec d'autres personnes et d'interagir avec eux. Les jeux solo ca va bien 5min mais je préfère être entouré de monde, c'est moins monotone  Very Happy .
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Alors avant tout mon objectif est de réussir à maîtriser un minimum le jeu. Le changement GW1-GW2 est quand même assez rude et pour l'instant mon but principal est d'apprendre toutes les bases du jeu. Une fois cela terminé, je compte explorer toutes les possibilités dans la profession de mon personnage pour ensuite enchainer sur d'autres professions.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Pour moi la chose importante dans une guilde c'est l'ambiance. Je recherche une guilde familiale où tout le monde se connait. Ca permet de créer des liens car même si GW2 est un jeu ce sont avant tout de vraies personnes qui se cachent derrière l'écran.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Une bonne guilde est pour moi composée d'un nombre raisonnable de joueur où tout le monde joue régulièrement avec tout le monde. J'attends aussi d'une guilde qu'elle soit structurée avec un minimum de règles sans pour autant tomber dans le service militaire.
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Au niveau du jeu pour l'instant je sais que je ne peux rien apporter. Mais une fois que j'aurai les bases, ma tactique du jeu développée dans GW1 pourra sûrement vous être utile.
Je suis plutôt cool, pour moi le principal c'est de m'amuser donc je ne pense pas être désagréable à jouer avec albino .
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Euh... quèsaco santa .

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? J'ai découvert votre guilde par le biais du forum GW2. Votre site est très bien structuré et vous avez l'air d'être assez organisé. De plus, la description de votre guilde semble correspondre à ce que j'attends d'une guilde. Voilà les raisons qui m'ont poussé à candidater Wink.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui, mais c'était une usine qui cherchait à recruter essentiellement pour augmenter le nombres de membre. Du coup moi pas aimé...
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Depuis que je fais mes études à l'étranger j'ai plus de temps pour jouer donc oui je serai régulièrement présent.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Je pourrai télécharger Mumble. J'ai un casque mais pas de micro et de toute facon je ne pourrai pas parler pour ne pas déranger mes collocs....
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Yes!
- Si vous avez des choses à rajouter ? Je sais que j'ai peu de chance d'être recruté. J'ai choisit de candidater ici car j'ai envie de m'impliquer à 100% dans GW2 pour pouvoir apprendre toutes les ficèles du jeu. Sur GW1 je jouais au début principalement en PVP (j'ai terminé r11 HoH et r5 glad) puis je me suis orienté plus PVE (40/50 pour le pantheon et j'ai pu créer toutes les professions). Du coup je ne me considère pas totalement novice dans GW2 puisque j'ai quand même quelques petites "bases" de jeu. Je pense qu'une fois que j'aurai maitriser toutes les règles de GW2, toutes les qualités de joueur que j'ai développées dans GW1 pourront sûrement vous être utile par la suite... A méditer Razz .


5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le 24/11, entre 21H00 et 24H00 pour un entretien.
Max_
Max_

Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Re: Candidature Max [Acceptée]

Message par Sambre Sam 23 Nov - 0:49

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Re: Candidature Max [Acceptée]

Message par kixie Sam 23 Nov - 15:30

Bonjour,

Serais tu disponible plutôt lundi ou mardi vers 20h30 / 20h45 heure française ?
Dans ta candidature parlais-tu en heure locale ou heure française ?

Merci
A bientôt
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Re: Candidature Max [Acceptée]

Message par Max_ Sam 23 Nov - 23:20

Merci pour la réponse!

Dans mon post je parlais en heure française. D'ailleurs pour éviter tout malentendu je ne parlerai qu'en heure française Wink.
Sinon je préfèrerais lundi et finalement plutôt vers 21h30/22h. Est-ce que c'est bon pour vous?

Enfin, je rentre en France le 14 Décembre pour 1 mois donc à partir de cette date je pourrai avoir un micro et donc parler de vive voix Smile.
Max_
Max_

Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Re: Candidature Max [Acceptée]

Message par kixie Dim 24 Nov - 20:23

C'est bien qu'on sache que tu parles en heure française ^^
Ok pour demain 21h30, je t'envoie les infos du mumby par mp.

A demain
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Re: Candidature Max [Acceptée]

Message par Phoénix Lun 2 Déc - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Re: Candidature Max [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum