Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Max [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Max [Acceptée] Empty Candidature Max [Acceptée]

Message par Max_ Ven 22 Nov - 23:50


Demande de Recrutement de


Max_




Hello tout le monde,

Avant de remplir le formulaire de candidature je souhaite préciser tout de suite que je suis débutant sur GW2 (j'ai quand même un long CV sur GW1). Je candidate pour votre guilde un peu au culot mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit....

Pseudo : Max_
Tag Gw2 : Max.4072
Nom réel : Maxime
Âge : 21

1. Votre/Vos Personnages

- Pseudo : So Max
- Race: Humain
- Classe: Envouteur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps ou soutien, ca dépend de mon
- Présentation du personnage * : Comme je vous l'ai dit j'ai débuté GW1 très récemment (une semaine). Mon perso n'est donc qu'au lvl 11. Je découvre peu à peu chaque compétence de mon mesmer et je tente de confectionner un bon petit build.

2. Vous en vrai

- Prénom: Maxime
- Age: 21
- Qui êtes vous en vrai? : En vrai de vrai je suis étudiant en 3eme année de licence de biologie à Edimbourg. Avant cela j'ai passé 2 années de DUT en Génie Biologie en France. Sinon je suis originaire de Lyon,j'aime le sport en général mais je suis surtout passionné de tennis que je pratique depuis 6 ans. Je suis également également fan d'un manga en particulier, les chevaliers du zodiaque, bien que je ne suis pas intéressé par la culture niponne.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Pour moi c'est avant tout de jouer avec d'autres personnes et d'interagir avec eux. Les jeux solo ca va bien 5min mais je préfère être entouré de monde, c'est moins monotone  Very Happy .