Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Athor [accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Candidature Athor [accepté]

Message par Athor Sam 24 Nov - 1:48

Athor Lucifer

Nom: Athor Lucifer
Race: Humain
Classe: Envouteur
Comment aimez-vous jouer votre classe? dps + soutien + contrôle

Prénom: Bartek
Age: 32
Un geek qui a une vie Irl (malhereusement) ^^

3. Postulation

Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
Ba en fait j'ai rencontré Crayoute en train de recruter sur l'Arche , on était groupé ensemble et du coup ca m'a donné envie d'élargir ma fl pour ne pas galérer a recruter pour un donjon du pvp ou autre. Plus on é nombreux et plus on ri...
Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
Oui, je fait déja partie de 4 Guildes , les uns que je connais de GW1 d'autres sur Aion et d'autres que j'ai rencontré sur le jeux.

Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?
Oui, je passe régulierement sur les fofo mais il est pas évident de tous les visiter et poster tout le temps vu mon temps réduit de jeu , 2 à4h ds la semaine et full nolife le week-end ...
Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?
Pas de souci , MM Ts Skype Ventrilo comme vous voulez , je préfères d'ailleurs c comme ça qu'on apprend a connaitre les gens
Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?
Dispo le soire également , travail oblige , a partir de 18h normalement...
Si vous avez des choses à rajouter ?
Euh ba c parti !
Re salut a tous!
Je me prénomme Athor, ah merde non c'est Bartek (et c'est pas un pseudo c'est mon vrai prénom ^^), putain j'ai 32 balets et ca fait bizare de le dire en fait .....
Bref , j'ai commancé les mmo sur GW 1. Tout d'abord chez les Real Guild puis ché plu en fait , mais bon la finalité est que j'ai fini dans l'alliance LitD ou TdA chez les SnT / CD avec qui j'ai joué pendant 4 années.
Ayant atteint mon but qui était déesse parmi les hômmes et avoir fait tout ce qu'il y avait a faire sur GW1 (si vous voulez des ectos et frag me reste un stack de chaque ^^) j'ai migré sur un mmo très prométeur Aion Wink.
Franchement bien sympa Aion surtout au niveau du pvp !! en Clerc ca déchire en tout cas.

D'ailleurs si qq'un veut acheter mon compte pas de souci je suis open pour toute proposition Wink
Plusieurs persos , un main Clerc (3 armures éternelles (pvp dps +heal et pve)) un autre rodeur 55 full orda eternelle simple condi... voila à vos CB ^^

Mais bon, comme la pluspart des gens de la guilde j'attendais GW 2 avec la plus grande impatience ...
J'ai fait un pti passage sur les FpS (css et LfD), fini Diablo III (une déception ce jeu...) (dans le meme genre je me suis amusé sur Torchlight bien bien plus sympa).

Et puis finalement je me suis réveillé un matin à 6h30 (oui un peu tard me suis fait niqué mon pseudo...) et je me suis rendu compte que le jeu que j'attendais depuis 3 ans ou présque venait de sortir !!!! youpi enfin je vais pouvoir faire mon nolife !!

Bon j'ai sauté l'étape des bêta, mais bon fallait pas trop avancer dans le jeu sinon à la sortie pas trop de surprises. Premier perso testé Envout, j'en suis tombé raide dingue à la première bêta. D'autres bêtas d'autres persos test mais je suis resté sur ma faim de l'Envout...

Devinez, à la sortie premier perso Envout et putain je kiffe cette classe, aussi bien en pvp qu'en pve elle déchire tout !!! mais bon je vais pas spoil et je vous laisse test pour voir.

D'ailleurs je viens de poster quelques vidéos qui expliquent en détail la classe de l'envouteur. N'hesitez pas faut les voir, les meilleurs vidéos d'envout sur le net Wink

Et voici mon pti perso avec sa première armure sexy ^^
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Bon jeu à tous et à très vite IG !
Athor
Athor

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Chewbacca Sam 24 Nov - 12:09

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Chewbacca Sam 24 Nov - 13:38

Bonjour Athor,
J'aurais quelques questions à te poser.
  • Je vois que tu appartiens déjà à 4 guildes donc qu'attends-tu de la nôtre ?
  • Sur ces 4 guildes, as-tu une guilde "principale" ?
  • Si tu nous rejoins, c'est juste pour avoir des gens dispo pour compléter un groupe ou pour faire partie intégrante de notre guilde et la représenter dans toutes les activités que tu feras ?

Cordialement

Chewbacca
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Athor Dim 25 Nov - 12:49

slt,
En fait j'ai 4 gulides :
2 qui sont crées par des amis qui veulent avoir un coffre de stockage complémentaire
ma guilde principale LGdA dont je connais la plus part des gens depuis 8 ans
ma guilde secondaire (pvp) que j'ai connu il y a 4 ans
Le problème dans ces deux guildes c'est qu'il n'y a pas assez d'organisation et de sorties en groupe, il y a bien 80 membres mais chacun se retrouve dans un coin et c'est toujours les mêmes qui proposent des sorties et galèrent pour compléter leur groupe.
En résumant , je ne cherche pas une guilde et des connaissances pour compléter un groupe , je peux très bien le faire en /M et prendre du PU, mais plutôt un groupe de gens qui rigolent bien ensemble, qui sont organisés, motivés et qui proposent des sorties régulièrement pour des parties pve et pvp HL.
En espérant avoir répondu a ta question!
A très vite !
Athor
Athor

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Chewbacca Dim 25 Nov - 13:32

Nous aimerions parler directement avec toi sur notre mumble, es-tu disponible ce soir vers 21h30-22h00 ?
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Athor Dim 25 Nov - 16:18

pas de souci , je vais essayer de me liberer pour discuter avec vous.
Il y a un lien du mm qqpart sur le fofo , dsl pas eu le tps de me ballader partout ?
Athor
Athor

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Chewbacca Dim 25 Nov - 17:08

non je te l'enverrai par mp sur le jeu à cette heure-ci
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Athor Lun 26 Nov - 15:43

Dit ? Il faut faire quoi comme bourde pour devenir un "Boulet" ?? J'aimerais de tout mon coeur devenir un Boulet si bien sur ma candidature est acceptée, déja que dans mon autre guilde j'ai le statut de Bléro ca va de paire !!!!
Merci Wink
Athor
Athor

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Chewbacca Lun 26 Nov - 16:15

Cette information est classée top secret, seuls les membres de la guilde peuvent le savoir.
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Chewbacca Mar 27 Nov - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Athor Mar 27 Nov - 16:34

Merci Smile
Athor
Athor

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athor [accepté] Empty Re: Candidature Athor [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum