Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Ashramon [accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Ashramon [accepté] Empty Candidature Ashramon [accepté]

Message par Ashramon Sam 6 Oct - 23:25

Coucou les Flibus alors voici une petite candidature de moi à vous ; )

1. votre personnage

Nom: Ashramon
Race: Humain
Classe: Rôdeur

Comment aimez-vous jouer votre classe? ex: je préfère être en soutien, dps,...


Généralement avec le rôdeur derrière à faire pleuvoir des pluies de flèches sur les ennemis et faire sortir des pièges qui pique au fi..... oups

2. Vous en vrai

Prénom: Guilhem
Age: 30

Qui êtes vous en vrai?

Oula la question qui tue , en vrai je suis moi , papa de 2 enfants charmant , je suis marié et oui désolé les filles vous pouvez toujours espérer , je boss dans le commerce à 36 heures semaine et je fini toujours assez tard mais ce qui ne m’empêche pas de jouer tard non plus , sinon je suis quelqu'un de sympa et fort extraverti ( j'ai pas dis travesti ) et j'aime la rigolade bien grasse et sans tabou , enfin bref vous apprendrez à me connaitre si je suis repris .

3. Postulation

Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?

Ben jouer tous seul sa fais autiste ! et plus on est de fous ...........
Sinon niveau connaissance de la guilde je connais pas leur nom encore dans le jeu car je viens de commencé mais sinon Tiguidou , sa femme , Tharos , Mortgana , Silhad si c'est toujours la même que sur Allods et surement encore d'autres .

Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?

Non je viens ce commencer monsieur .

Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?

Rum , rum oui oui ( sifflote ) je suis pas trop forum mais il y a moyen que je fasse un effort monsieur.

Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?

Pas de soucis , sa va me rappeler quand je bossais au téléphone rose .................... bof celle la très limite.

Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?

Bah oui vus que je termine majoritairement a 19h

Si vous avez des choses à rajouter ?

Non chef

Et n'oublier pas je vous aiment
Ashramon
Ashramon

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashramon [accepté] Empty bienvuenue à toi

Message par Sillhad Dim 7 Oct - 6:56

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashramon [accepté] Empty Re: Candidature Ashramon [accepté]

Message par Chewbacca Dim 7 Oct - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashramon [accepté] Empty Re: Candidature Ashramon [accepté]

Message par Xeno Dim 7 Oct - 19:11

Facultatif, mais toujours sympathique

Te trombinoscoper

Mais pour toi, il a été décidé que c'est obligatoire, alors tu vas enfiler une tenu fort extraverti ( j'ai pas dis travesti :p ) et la poster sur le trombi, okay !? Razz

bon je vais me caché, j'ai pas le droit de répondre ici. Embarassed
Xeno
Xeno

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashramon [accepté] Empty Re: Candidature Ashramon [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum