Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Sambre [accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Candidature Sambre [accepté]

Message par Sambre Dim 17 Mar - 16:14

Demande de Recrutement de

Sambre



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo : Sambre
Tag Gw2 : Sambre.3786
Nom réel : Frédéric
Âge : 35

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo : Signi Esteldottir
- Race: Norn lev 80
- Classe: Guerrière
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps
- Présentation du personnage * : Signi est une petite (comparativement à la taille standard du Norn de base) guerrière qui aime tailler dans le gras de l'ennemi avec ses deux haches quand elle est au cac et plomber le derrière des vilains avec du gros sel quand elle est à distance Smile . Pour le moment elle à le look d'une fan du donjon HDV ( elle aura un jour le look T3 norn quand les finances le permettront). Point de vue stat c'est puissance/précision/critique avec des runes de gardien je crois (celles qui donnent de la robustesse et des facilités pour rez les gens). Son style de jeu dépend des situations. Elle n'est pas suicidaire et n'ira pas vers une mort certaine au cac quand elle peut faire mal à distance. Elle a de nombreux loisirs comme la fabrication d'armes et d'armures qu'elle maîtrise à la perfection Smile. Elle a déjà rencontré Zaitan en personne et sauver le monde en le remettant à sa place.


- Pseudo : Viviane Lamelune
- Race: Humaine lev 80
- Classe: Gardienne
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : plutôt Tank
- Présentation du personnage * : Viviane ( vivi pour les intimes) est une gardienne qui aime les grosses épées et les armures bling bling. Elle est fan de l'ordre des séraphins et porte leur armure avec ( sans fausse modestie) assez de classe Razz . Quand elle ne tourbilol pas au milieu des ennemis elle utilise un sceptre et un focus pour les faire tourner en bourrique. Elle peut avoir l'air fragile comme ca mais elle est pleine de robustesse Wink . Elle aime ce qui brille et fabrique ses bijoux, focus elle-même. Elle n'a pas encore eu le plaisir de rencontrer Zaitan mais ca fait partie de son plan de carrière.

Il y a enfin une petite nouvelle qui s'appelle Saskia Ombrelune: Sylvari, voleuse lev 17. Elle est encore toute jeune et il n'y a pas grand chose à dire de plus sur elle pour le moment.


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom: Frédéric
- Age: 35
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je suis un ptit belge ( ca fait rêver pas vrai? Razz ) qui vit en région Wallonne, plus précisément à Liège. Je suis assistant commercial, célibataire, 1m87, 85 kg, cheveux courts châtain foncé, yeux marrons, ... (hem :p) . J'aime la lecture ( sf, fantasyle cinémas, les séries tv, les rpg, les mmo biensur et plein d'autres choses. Je suis un gentil emmerdeur qui aime vanner, rigoler, délirer. Au début je suis tjs un peu "timide" le temps de connaitre les gens mais une fois ce stade passé je peux me lâcher. Parfois je pousse un peu le bouchon mais ca n'est jamais méchamment et dans ce cas il suffit de me le dire gentiment et ca n'ira pas plus loin Smile .

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Du fun seul ou accompagné. Quand ca vire à la compet ca ne m'intéresse plus.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Très pve. L'exploration, les donjons, etc. Je suis une vraie quiche en pvp et en plus je trouve que le pvp fait souvent ressortir les pires aspects de la personnalité des gens, bref j'aime po ca Razz . J'aime encore le McM mais quand c'est pour délirer genre partir à deux derrière les lignes ennemies faire n'importe quoi. A partir du moment ou ca devient trop sérieux je lache.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Bonne ambiance avant tout. Du plaisir à parler et à jouer avec les membres. De la loyauté entre membre.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comme je l'ai dit plus haut, une bonne ambiance, du fun, de l'activité, du challenge, etc.
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Ma personnalité, ma façon de jouer (suis pas un pgm mais je sais me servir de mes neurones). Difficile de répondre à cette question.
- Que pensez-vous du multi-guildage ? J'ai rien contre.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? J'ai vu une annonce sur le forum officiel de gw2 et flibus semble correspondre à ce que je recherche Wink .
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui. je faisais partie de la guilde Titus[FEU]. J'ai arrêté de la représenter car il n'y avait plus que moi qui jouais.
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Oui biensur.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Nope, pas de souci. Mumble est installé et prêt à l'emploi.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? C'est ma tranche horaire également Smile
- Si vous avez des choses à rajouter ? Merci de votre attention et de votre patience pour avoir lu cette tartine Smile

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible tous les jours , entre 20h30 et 00h00 pour un entretien.



Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Re: Candidature Sambre [accepté]

Message par Nethreen Dim 17 Mar - 16:58

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
Nethreen
Nethreen

Messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Re: Candidature Sambre [accepté]

Message par Nethreen Dim 17 Mar - 16:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Serais tu disponible Lundi 18 Mars à 21h pour un entretien mumble?
Nethreen
Nethreen

Messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Re: Candidature Sambre [accepté]

Message par Sambre Dim 17 Mar - 17:51

Salut,

Ok, va pour demain 21h. Pour les modalités: adresse mumble toussa toussa on se contacte ingame?

Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Re: Candidature Sambre [accepté]

Message par Nethreen Dim 17 Mar - 19:50

Oui, je te contacterai In game pour te donner tous les modalités nécessaire.
Je te dis donc à demain soir.
Nethreen
Nethreen

Messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Re: Candidature Sambre [accepté]

Message par Chewbacca Mer 20 Mar - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sambre [accepté] Empty Re: Candidature Sambre [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum