Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Aegis_X303 [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Aegis_X303 [Acceptée] Empty Candidature Aegis_X303 [Acceptée]

Message par aegis_x303 Jeu 7 Fév - 17:06

Demande de Recrutement de

Haganeno Aegis



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :Haganeno Aegis
Tag Gw2 :Aegis.4951
Nom réel : Delhors
Âge : 21 ans

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo :Haganeno Aegis
- Race:Norn
- Classe:Guerrier
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :Dps
- Présentation du personnage * :Mon guerrier est un Norn utilisant le marteau occasionnellement sinon l'espadon tout dépend de l'ennemie ou du donjon a distance il utilise un arc. Dans les cas de nécessité je le transforme en tank soit pour retenir quelque ennemi soit pour permettre au mort de revenir parmi nous.Actuellement le guerrier est en full puissance, vita dans le but d'esquiver les altération trop nombreuse a l'atteindre et le reste en robustesse. Tout mes équipement provienne du donjon d'ascalon.


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom:Steven
- Age:21 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :je suis probablement le pire fantasme de Xeno, sinon je suis actuellement en BTS avec Xeno, je passe toute mes soirée derrière mon ordinateur et si je ne suis pas derrière l'ordinateur je suis a coter pour manger.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? découvrir de nouveauté, des personne avec qui créer et améliorer une communauté et se faire un maximum d'amis ou de connaissance pour jouer en groupe.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Mes objectif dans le jeux sont diverse, tout d'abord monter 2 autre perso lvl 80 pour découvrir les possibilité d'évolution d'un maximum d'attaque, ensuite j'aime autant le pve que le pvp que l'on me propose du fractal 2 ou du pvp ne me dérange pas
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Avant tout comme une communauté d'amis qui s'entraide peut importe les besoin de l'autre personne
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? j’attends plusieurs chose d'une guilde la première est de ne pas être seul, la seconde pouvoir faire des sortie marquante qu'elle soit victorieuse ou non
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Pour commencer je peut lui apporter un guerrier, ensuite j'y apporterais mon envie de jouer je vais même faire l'incroyable je vais tenter de ramener Xeno (a la vie) a l'envie de faire du fractal , et du PVE
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Je ne suis pas très fan du multi-guildage dans le cadre ou parfois cela créer des problèmes avec certain membre d'autre guilde ce qui amène souvent a la perte des guildes mais je laisse le choix a la personne qui aime sa d'aimer sa.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?J'ai cotoyer l'un de vos membre, il a malheureusement su que j'avais une "guilde - solo" être seul dans une guilde c'est pas terrible, suite a sa il ma demander quelque info et ma proposer de peut être poster une candidature chez vous au près de sa guilde bien aimer.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui , je les quitte car je suis seul connecter pour ne pas dire.. Et personne ne veut jouer chez eux avec un guerrier lvl 80 quand et si tenter que sa arrive tout les 36 du mois qu'ils soient connecter
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Je suis prêt a me conformer a ce système.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? cela ne me pose pas de problème mais j'espère que tout le monde aime RAMBO
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Je n'ai aucun problème sauf pour le week-end je ne suis pas souvent la la faute a ma fiancé.
- Si vous avez des choses à rajouter ? Rambo est ma mère et si elle a envie de gueuler on l'entend de loin malgré mon casque...

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le 8/02/2013, entre 19H00 et 01H00 pour un entretien.
- Je suis disponible le 11/02/2013, entre 19H30 et 23H50 pour un entretien.
- Je suis disponible le 12/02/2013, entre 19H30 et 23H50 pour un entretien.
- Je suis disponible le 14/02/2013, entre 17H00 et 23H50 pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile.
aegis_x303
aegis_x303

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aegis_X303 [Acceptée] Empty Bienvenue à toi

Message par Sillhad Jeu 7 Fév - 20:24

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.

Rendez-vous lundi 11 à 21h sur notre mumble. Je te file tout ça par MP
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aegis_X303 [Acceptée] Empty Re: Candidature Aegis_X303 [Acceptée]

Message par Sillhad Mer 13 Fév - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aegis_X303 [Acceptée] Empty Re: Candidature Aegis_X303 [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum