Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Red Monicca [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Red Monicca [Acceptée] Empty Candidature Red Monicca [Acceptée]

Message par RedMonicca Dim 21 Sep - 15:34

Demande de Recrutement de Red Monicca

Bonjour, je m'appelle Samy, j'ai 29 ans et quelques, j'avais commencé GW2 peu de temps après sa sortie, monté mon perso lvl 80 puis j'ai intégré une guilde un peu au hasard, mais pas de bol, celle ci était plutôt orientée pvp alors que je préfère le pve, du coup je n'ai pas pu  voir cet aspect du jeu, m'ennuyant, j'ai laissé tombé GW pendant 1 an et demi. Mais me revoilà! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a eu du changement, on peut vraiment pas vous laisser 5 minutes...Et vous savez quoi? Je suis complètement perdu...Je n'ai plus aucun réflexes acquis pendant le leveling, je ne comprend plus le système du jeu, et ma foi, je n'arrive même pas à trouver comment aller à l'emplacement de ma première quête histoire depuis mon retour. Bref, je suis une quiche (je sais c'est pas vendeur).

J'ai joué sur quelques mmo (wow, tera, FF, wildstar...) et suis accro aux rerolls (14 90 sur wow...Hum). Je dis beaucoup de gros-mots (c'est pas ma faute, chez moi une virgule c'est "putain" et un point c'est "con")putain mais j'insulte personne con

Ah oui aussi, j'aime pas les questionnaires, c'est impersonnel!

Pseudo : Red Monicca
Tag Gw2 : Zedymas.7826
Nom réel :Samy
Âge : 29 ans hors taxes...Bon ok 36

1. Votre/Vos Personnages


- Pseudo : Red Monicca
- Race:Humaine
- Classe: Voleuse
- Spécialité  : Les spaghettis bolognaise
- Présentation du personnage * : 1m65, cheveux rouges, lèvres pulpeuses.
Généralement j'appuie sur 1 puis 3 puis 2 2 2 et là soit je meurs soit mon ennemi meurt, une chance sur 2.

2. Vous en vrai

- Prénom: Samy, vous suivez pas.
- Age: Me forcez pas à le dire encore, ça me fait mal.
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Informagicien au régime. Plutôt Robert que Redford.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Un loisir, je préfère ça à secret story.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Découvrir la face pve de ce jeu.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Un environnement familial, avec un Papa, une Maman et une grande Sœur qu'on déteste mais qu'on aime bien quand même.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Surtout pas de prise de tête! De l'entraide, une bonne ambiance et des bisous partout.
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Si il y a un gars, qui actuellement ne sert à rien...C'est moi! (C'est toujours pas vendeur, faut que je fasse des progrès à ce niveau je crois)
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Franchement, il y a tellement de gens qui souffrent dans ce monde, le multi-guildage ça peut passer en second...(Bon ok je sais pas ce que c'est...)

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
Me sentant seul j'ai passé une annonce sur le canal général du jeu, Ellebora m'a répondu, m'a donné cette adresse, et comme je l'ai trouvé sympa me voici!
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui, je ne l'ai pas quitté, ils m'ont viré à l'insu de mon plein grès, à peine  1 an 1/2 sans nouvelles et on se fait plaquer, ou va le monde?
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Oui bien sûr! (réponse hypocrite que tout le monde donne je suppose, mais personne le fait, hein? Je me trompe?)
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Pas de soucis.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Parfait.
- Si vous avez des choses à rajouter ? Je suis sur Ranik!

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le soir principalement, ou maintenant tiens!
RedMonicca
RedMonicca

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Red Monicca [Acceptée] Empty Re: Candidature Red Monicca [Acceptée]

Message par Sambre Dim 21 Sep - 16:20

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Red Monicca [Acceptée] Empty Re: Candidature Red Monicca [Acceptée]

Message par Poumky Lun 22 Sep - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Poumky
Poumky

Messages : 464
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Red Monicca [Acceptée] Empty Re: Candidature Red Monicca [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum