Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par asurasgamer Jeu 26 Juin - 10:39

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.



Pseudo : Asurasgamer
Tag Gw2 : Asurasgamer.7529
Nom réel : Adrien
Âge : 15

1. Votre/Vos Personnages

- Pseudo : Swordofjustic
- Race: Asura
- Classe: Gardien
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Tank
- Présentation du personnage  : Mon premier personnage, je suis vraiment très attaché à lui et je lui est fait voir tout les builds de la terre ^^. Il s'est procuré l'armure exotique des temples d'Orr et adore s'habiller de toute les façons (je l'ai déjà surpris en quaggan) En ce moment il joue plus tank avec Un marteau couplé à un espadon et il utilise le marteau comme arme esprit. Il à fait la map à 99% et il grignote les points par si par là en Monde contre Monde pour pouvoir faire les  100%. Je sais qu'il est pas accro au McM mais faut bien se forcer dans la vie!! Il n'a pas beaucoup de chance et Zommoros n'est pas son ami. Il aime bien soigner et protéger et vous aidera sûrement avec plaisir. Il craft actuellement le Fléau et ne perd pas courage, et pour ça il est niveau 400 e bijouterie (25) , forgeron d'arme et forgeron d'armure (jamais deux sans trois comme on dit).

- Pseudo : Hiiko polymock
- Race: Asura
- Classe: Ingénieur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps (une vrai feuille malheureusement)
- Présentation du personnage  : Après de nombreuses expériences de reroll, je conclus que l'ingénieur était celui qui me convenait le mieux. Il aime jouer au fusils, et a un penchant pour tout ce qui fait parti des explosifs  bom  . Mais sinon il est bien brave. Il a parcouru les dédales de la Citadelle de la flamme et s'est acheté l'armure avec les tokens trouvé en chemin. Il est ami avec Swordofjustic et l'aide dans sa quête du légendaire marteau. Il est niveau 400 dans tout les métiers sauf forgeron d'arme et d'armure (allez savoir pourquoi??). Il est actuellement équipé pour faire des coups critiques et des gros en plus.

2. Vous en vrai

- Prénom: Adrien
- Age: 15 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je suis un lycéen qui travaille plutôt bien, je vais en première pour une série SVT ( j'aimerais faire Médecine, enfin je veux dire me battre en médecine). Je suis intéressé dans plein de domaine et dés qu'une chose attise ma curiosité je ne peux m’empêcher de sauter sur chaque information parlant de cette chose là. J'ai toujours eu des problèmes d'intégration et je me suis réfugié dans les livres  study  ( j'adore Harry Potter) je lis actuellement Game of Thrones (Ne me spoilez pas NOOOOONNNN!!!!!) et les jeux vidéo. J'ai eu des gros problèmes de famille et je crois bien que ma maturité est allez de l'avant (un peu vite d'ailleurs) donc ça peut surprendre que je m’intéresse de politique, d'économie ou que je suive l'actualité avec ardeur.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Du plaisirs, du rire et de la détente. Et puis j'adore créer un personnage et être fière de lui après en voyant tout ce qu'il a accomplie, en plus on peu jouer avec d'autre gens. Que demander de plus!
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Devenir miliardaire $_$... non je rigole (enfin ça me gênerais pas quand même ^^). Non actuellement je craft une arme légendaire, et franchement quand ce sera terminé je serai soulagé. Je pourrais parcourire la Tyrie à la conquête des succès et puis aider les joueurs qui comme moi voudront crafter une arme légendaire (et même si ils veulent faire autres chose je les aiderai quand même. ça sert à ça un Mmo non?=)
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Pour moi la vie en guilde ce serait respectueux (c'est vachement important) avant tout et puis conviviale, on joue à un jeu c'est pour s'amuser et se détendre pas se prendre la tête.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? De l'entraide, et de la tolérance et puis de la présence.
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? De l'amour  flower  de la joie  sunny  et je serai présent pour ce que vous me demanderez de faire.
- Que pensez-vous du multi-guildage: Bah moi j'ai crée une guilde mais c'était pour stocker des items ^^ donc bon on va dire qu'une guilde avec une seule personne dedans c'est pas vraiment une guilde. Mais sinon bah sois c'est pour avoir une autre guilde avec des amis avec qui on a plus de liens donc une guilde plus "intime", mais sinon je verrais plutôt le Multi-guildage comme de l'opportunisme.


4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? J'en avais assez d'être tout seul, parce que je joue souvent et qu'au bout d'un moment on s'ennuie. Je n'ai pas cotoyer des membres de votre Guilde mais je crois bien avoir déjà vu un de vos membre.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? ^^ non mais j'en ai crée une pour le stockage
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Si je dis non ça fait quoi ??
 Very Happy oui bien sur que je remplirais les sujets.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Non mais je suis un novice donc je ramerais sûrement avec l'utilisation (enfin ça doit pas être bien dur quand même).
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Parfait
- Si vous avez des choses à rajouter ? Je sais que je n'ai pas l'âge requis pour rentrer dans la guilde mais j'ai eu un contacte avec un certain Kixie suite à un poste sur le forum officiel de Guild Wars 2 et il m'a dit que vous verriez après l'entretien et si la candidature convient aux demandes. L'année prochaine je pense que je vais travailler le soir donc je ne sais pas exactement quand je serais dispo mais je verrais en temps et en heure, si il y a besoin.

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le 27/06, entre 10h00 et 12h00 pour un entretien.
- Je suis disponible le 27/06, entre 14h00 et 18h00 pour un entretien. (pas sur 18h00)
- Je suis disponible le 28/06, entre 10h00 et 12h00 pour un entretien.

Ps: je sais pas si c'est moi qui me trompe mais je crois qu'il y a une faute d'orthographe à "gagné" dans la partie Rookies de la Charte de la guilde. Au plaisir de vous aider

Asurasgamer


Dernière édition par asurasgamer le Ven 27 Juin - 20:36, édité 3 fois
asurasgamer
asurasgamer

Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Re: Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par Poumky Jeu 26 Juin - 11:01

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.

PS : Bien vu pour la faute Wink.
Poumky
Poumky

Messages : 464
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Re: Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par kixie Jeu 26 Juin - 20:27

Bonsoir,

Serais-tu disponible plutôt vers 21h samedi soir ? Ou quel soir, pourrais tu être disponible à cette heure ?
A bientôt
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Re: Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par asurasgamer Jeu 26 Juin - 20:37

Bonsoir,

Je suis désolé mais ce samedi soir je ne serais pas disponible.
Par contre demain soir je pense pouvoir répondre présent, à 21h si j'ai bien compris. J'ai Mumble mais évidemment je n'ai pas d'info pour le serveur, etc.
Merci, j'espère que la date conviendra
asurasgamer
asurasgamer

Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Re: Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par kixie Ven 27 Juin - 10:48

Bonjour,

Ok pour ce soir 21 heures, je t'envoi les infos pour le mumby par MP.
++
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Re: Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par Poumky Ven 27 Juin - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie  Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game  Very Happy
Poumky
Poumky

Messages : 464
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asurasgamer [Acceptée] Empty Re: Candidature de Asurasgamer [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum