Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Splink

3 participants

Aller en bas

Candidature de Splink Empty Candidature de Splink [Accépté]

Message par dartstan24 Lun 28 Déc - 2:41

Pseudo : Spllink
   Tag Gw2 : Splink.3590
   Nom réel : Aniss
   Âge : 24 ans

   1. Votre/Vos Personnages


   - Pseudo : Spllink
   - Race: Humain
   - Classe: Archer
   - Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : DPS
   - Présentation du personnage * : petit archer lvl 27 je débute oui ^^   Archer psk j'aime bien les coup critique et surtout j'aime jouer archer sur tout les mmo . je joue depui hier donc je connait pas bien le jeu encore pour pouvoir vous parler de stuff ou de spe

   


   2. Vous en vrai

   - Prénom: Aniss
   - Age: 24 ans
   - Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : je suis un jeune homme un peu timide je suis sur le point de finir mes étude en informatique base de donnée, j'aime les mmo la music et les mangas (non je ne suis pas geek j'ai une copine sexy en plus Wink )

   3. Vos envies/Vos motivations

   - Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? non mais rester sans mmorpg ce n'est pas possible non plus ^^
   - Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] tout découvrir du jeu et monter le plus haut possible et pourquoi pas devenir le meilleur *o*
   - Comment concevez-vous la vie en guilde ? s'amuser, avoir des amis avec qui jouer et passer du temps s'entraider avoir des objectif et essayer de les attendre ....  
   - Que pensez-vous apporter à notre guilde ? pour le moment rien je suis lvl 27 mais quand je vrai arriver HL j’espère devenir un bon membre de la guilde
   - Que pensez-vous du multi-guildage ? heu impossible pour moi il a 2 chose = tu commence avec une guilde des tes début dans un jeu tu meure avec et 2eme tu monte un persso tu riroll une foi le persso fini a 100% si non pas la pêne

   * : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

   4. Postulations

   - Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? non je chercher une guilde sur le forum de gw et j'ai aimer la description de la votre  
   - Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? non je débute
   - Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? oui pas de problème
   - Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? non au contraire
   - Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? oui je suis dispo de 16h a quand j'en peu plus très très tard
   - Si vous avez des choses à rajouter ? oui je suis en version gratuite pour le moment mais je vais acheter  heat of thron d que je peux

   5. Entretien Mumble

   - Je suis disponible cette semaine tout les jour a partir de 14h  je suis en vacance  bounce





______________________________________
dartstan24
dartstan24

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par kixie Lun 28 Déc - 10:36

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaitent d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par dartstan24 Lun 28 Déc - 11:41

d accore merci beaucoup
dartstan24
dartstan24

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par kixie Lun 28 Déc - 19:49

Si tu est dispo ce soir, mp moi en jeu que je t’envoie les infos du mumby pour qu'on fasse l'entretien.

++
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par dartstan24 Mar 29 Déc - 0:13

je ne peu pas mp envoi moi les info par mail et je viens sur mumu
dartstan24
dartstan24

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par kixie Mar 29 Déc - 8:14

Je ne suis pas dispo ce soir, Phoenix ou poumky se chargeront de t'envoyer ça
++ IG
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par dartstan24 Mar 29 Déc - 14:19

pas de problème
dartstan24
dartstan24

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par dartstan24 Mer 30 Déc - 14:25

je n’ait toujours pas reçu les info du mumu envoyer les moi par message sur le forum ou sur le jeu merci =)
dartstan24
dartstan24

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par Phoénix Jeu 31 Déc - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splink Empty Re: Candidature de Splink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum