Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Splink

3 participants

Aller en bas

Candidature de Splink Empty Candidature de Splink [Accépté]

Message par dartstan24 Lun 28 Déc - 2:41

Pseudo : Spllink
   Tag Gw2 : Splink.3590
   Nom réel : Aniss
   Âge : 24 ans

   1. Votre/Vos Personnages


   - Pseudo : Spllink
   - Race: Humain
   - Classe: Archer
   - Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : DPS
   - Présentation du personnage * : petit archer lvl 27 je débute oui ^^   Archer psk j'aime bien les coup critique et surtout j'aime jouer archer sur tout les mmo . je joue depui hier donc je connait pas bien le jeu encore pour pouvoir vous parler de stuff ou de spe

   


   2. Vous en vrai

   - Prénom: Aniss
   - Age: 24 ans
   - Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : je suis un jeune homme un peu timide je suis sur le point de finir mes étude en informatique base de donnée, j'aime les mmo la music et les mangas (non je ne suis pas geek j'ai une copine sexy en plus Wink )

   3. Vos envies/Vos motivations

   - Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? non mais rester sans mmorpg ce n'est pas possible non plus ^^
   - Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] tout découvrir du jeu et monter le plus haut possible et pourquoi pas devenir le meilleur *o*
   - Comment concevez-vous la vie en guilde ? s'amuser, avoir des amis avec qui jouer et passer du temps s'entraider avoir des objectif et essayer de les attendre ....  
   - Que pensez-vous apporter à notre guilde ? pour le moment rien je suis lvl 27 mais quand je vrai arriver HL j’espère devenir un bon membre de la guilde