Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adressez-nous votre candidature

Aller en bas

Adressez-nous votre candidature Empty Adressez-nous votre candidature

Message par Sillhad Sam 4 Aoû - 5:49

Bonjour à tous et bien venue sur le forum des Flibus,

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez lu notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et décidés de postuler dans notre guilde.
Comme toutes guilde, nous avons des règles, valeurs, principes,... que nous tenons à conserver tout au long de notre parcours au sein de ce MMO.
Nous prônons avant tout l'amusement et l’ambiance "bon enfant" car après une journée de travail nous avons envie de nous détendre.
Ensuite, nous aimons le "challenge" qu'il soit PVP ou PVE, nous avons envie de découvrir et réussir ensemble. Vous l'avez donc compris, nous aimons jouer dans la bonne humeur, la coopération et l'entraide.

Si vous aussi vous aimez vous amuser sans "prises de tête" et que vous avez l'esprit d'équipe, je vous invite à remplir ce petit questionnaire afin que nous puissions vous connaître mieux.


Demande de Recrutement de

Mettre votre pseudo ici



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :
Tag Gw2 :
Nom réel :
Âge :

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo :
- Race:
- Classe:
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :
- Présentation du personnage * :


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom:
- Age:
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.]
- Comment concevez-vous la vie en guilde ?
- Qu'attendez-vous d'une guilde ?
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
- Que pensez-vous du multi-guildage ?

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?
- Si vous avez des choses à rajouter ?

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile.

Voici le Code de candidature, copier le contenu de l'encadrer et utiliser le pour réaliser votre candidature, sans quoi elle ne sera pas traitée !

Code:
[size=14][color=indigo][center][b]Demande de Recrutement de[/b][/center][/color][/size]
[size=24][color=indigo][center][b]Mettre votre pseudo ici[/b][/center][/color][/size][hr]

[size=10][color=indigo][b]N.B. :[/b][/color] Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature[/size]

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "[u][b][color=darkblue]Charte de Guilde[/color][/b][/u]". Je suis aussi disposé à effectuer un "[u][b][color=darkblue]Entretien vocal sur Mumble[/color][/b][/u]" dans les
plus brefs délais.*

[size=10][b]*:[/b] Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.[/size]

[b][color=indigo]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=indigo]Tag Gw2 :[/color][/b]
[b][color=indigo]Nom réel :[/color][/b]
[b][color=indigo]Âge :[/color][/b]

[b][color=indigo][size=18]1. Votre/Vos Personnages[/size][/color][/b]

[size=10][b]NB :[/b]
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement. [/size]

- [b]Pseudo :[/b]
- [b]Race:[/b]
- [b]Classe:[/b]
- [b]Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :[/b]
- [b]Présentation du personnage * :[/b]

[hr][size=10][b]* :[/b] Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.[/size]

[b][color=indigo][size=18]2. Vous en vrai[/size][/color][/b]

- [b]Prénom:[/b]
- [b]Age:[/b]
- [b]Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :[/b]

[b][color=indigo][size=18]3. Vos envies/Vos motivations[/size][/color][/b]

- [b]Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?[/b]
- [b]Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.][/b]
- [b]Comment concevez-vous la vie en guilde ?[/b]
- [b]Qu'attendez-vous d'une guilde ?[/b]
- [b]Que pensez-vous apporter à notre guilde ?[/b]
- [b]Que pensez-vous du multi-guildage ?[/b]

[size=10][b]* :[/b] Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.[/size]

[b][color=indigo][size=18]4. Postulations[/size][/color][/b]

- [b]Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?[/b]
- [b]Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?[/b]
- [b]Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?[/b]
- [b]Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?[/b]
- [b]Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?[/b]
- [b]Si vous avez des choses à rajouter ?[/b]

[b][color=indigo][size=18]5. Entretien Mumble[/size][/color][/b]

- Je suis disponible le [b]Jour/Date[/b], entre [b]xxHxx[/b] et [b]xxHxx[/b] pour un entretien.
- Je suis disponible le [b]Jour/Date[/b], entre [b]xxHxx[/b] et [b]xxHxx[/b] pour un entretien.
- Je suis disponible le [b]Jour/Date[/b], entre [b]xxHxx[/b] et [b]xxHxx[/b] pour un entretien.


[size=10][b]NB :[/b] Copier le autant de fois que vous le juger utile.[/size]
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum