Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par OeilBleu Ven 14 Juin - 9:43


Demande de Recrutement d'


OeilBleu





Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*


Pseudo : OeilBleu
Tag Gw2 : OeilBleu.8473
Nom réel : Alexandre (Jacky pour les amis)
Âge : 17 ans

1. Mes Personnages

- Pseudo : Magnep
- Race: Sylvari
- Classe: Rodeur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps
- Présentation du personnage : Perso assez sympa niveau 23 mais pas assez résistant je trouve pour jouer seul, j'ais un peu arrêté de le jouer mais je peux le ressortir pour jouer en groupe, là où est sa place je pense.

- Pseudo : Shyyza
- Race: Humaine
- Classe: Guardienne
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Tank/Dps
- Présentation du personnage : Mon personnage préféré et aussi le plus avancé (lvl 41), très fun à jouer au marteau et à l'espadon, j'aurais besoin d'aide pour les donjons catacombes et caudecus.

- Pseudo : Engwer
- Race: Charr
- Classe: Necromancien
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Dps
- Présentation du personnage : Mon personnage le plus récent, j'aime bien le style, mais c'est comme le rodeur, sa place est dans un groupe.


2. Vous en vrai

- Prénom: Alexandre (alias Jacky)
- Age: 17 ans (c'est vraiment nécessaire de dire ça deux fois ?)
- Qui êtes vous en vrai? [Vous allez rêver ! (ou pas)] : Je suis lycéen en première STI2D option SIN (je sais, vous savez pas ce que ça veut dire mais moi aussi j'ais parfois des doutes ) . J'aime le sport (surtout la randonnée et la pétanque en fait, le vélo dans la montagne c'est plus dur), j'aime lire les livres de fantastique et SF (ma pile de 1mètre de livres Star Wars peut témoigner). Guild Wars 2 est le premier Mmo qui me plait et auquel je joue beaucoup. J'ais des amis dessus mais ils jouent pas la semaine, j'ais rarement l'occasion de jouer avec eux. Je suis quelqu'un de sympa (je devrais pas dire ça, on se juge pas vraiment soi-même) et très positif (pour moi la partie est pas perdue tant que "Défaite" est pas affiché) .


3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Taper sur des monstres avec des amis, pour pouvoir taper sur des monstres encore plus gros avec ces mêmes amis.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.]Avant tout m'amuser (c'est le but d'un jeu, non ?) et monter ma guardienne niveau 80.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? De l'entraide et de la bonne humeur.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? De l'aide dans la bonne humeur (et pas seulement du débrouille toi)
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ?De l'aide aux autres joueur, surtout ceux avec un niveau plus bas (j'ais vu dans les autres candidatures qu'il y en avait), et un joueur calme et positif.
- Que pensez-vous du multi-guildage ?Ca peux être utile quand les espérences ne sont pas satisfaites avec une seule guilde, mais je suis pas du genre à m'en servir.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?Je suis sûr d'avoir déjà vu le poulpe avec le trident mais je sais plus où, sinon j'ais trouvé le post dans la recherche de guilde sur le site officiel, et la guilde a l'air bien et correspond à ce que je veux faire.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?J'était dans une guilde pendant deux semaines, mais j'ais changé de serveur pour rejoindre mes amis, j'ais quitté la guilde à ce moment là.
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?Même si je suis encore au stade de la lecture de tuto, je peux donner mes impressions aux débutants sur les classes que j'ais essayé.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?Pas du tout.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?Etant lycéen, je me lève entre 6h30/7h, je peux pas jouer trop tard. Pendant les vacances je suis principalement dispo de 10h à 21h.
- Si vous avez des choses à rajouter ?Oui, je suis en vacances, mais j'ais le bac de français le mercredi 19 juin de 14h à 18h. Et désolé si j'ais pas assez développé sur certains points, je manque d'inspiration parfois.

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible toute la journée tout le temps (ou presque), entre 10h et 21h pendant presque toutes les vacances à partir de maintenant.
- Je suis pas disponible entre le 02/8 et le  09/8 pour un entretien. (mais je pense qu'en 15 jours on a le temps pour parler)


Merci de votre attention et à bientôt en jeu ! Very Happy
OeilBleu
OeilBleu

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Re: Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par Sillhad Ven 14 Juin - 10:03

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Re: Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par Sillhad Mer 19 Juin - 8:03

Bonjour,

Es-tu disponible ce soir à 20h pour l'entretien?
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Re: Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par OeilBleu Mer 19 Juin - 16:26

Oui, il faudrait juste m'envoyer le mumble par mp
OeilBleu
OeilBleu

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Re: Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par Sillhad Mer 19 Juin - 16:35

Voila qui est fait


A tout à l'heure
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Re: Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par Sillhad Sam 22 Juin - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie  Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game  Very Happy
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'OeilBleu [Acceptée] Empty Re: Candidature D'OeilBleu [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum