Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de LeFléau [refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature de LeFléau [refusé] Empty Candidature de LeFléau [refusé]

Message par Lefléau Ven 1 Fév - 22:58

Bonjour à tous et à toutes cheers cheers

Pseudo : LeFléau
Tag Gw2 :
Nom réel : David
Âge : 24 ans

1. Votre/Vos Personnages

NB :
J'ai 4 personnages
Idelwa l'arbre sylvary lvl 80 gardien qui encaisse comme un tronc et qui donne de beau fruit.
Asheeparmentier le squitchy norn qui finis en purée lvl 80 rodeur.
Bann Ana le vicieux asura qui vous attend par terre pour que vous glissiez dessus lvl 80 voleur.
Angelazur la beauté humaine incarnée qui calcine le ciel de ses sorts lvl 80 élémentaliste bientôt.

Idelwa le gardien support healer tank buffer
Ashee la rodeuse la raté full berserker qui ne roxe pas
Bann Ana le voleur dégât par altération
AngelAzur l'élémentaliste que j'hésite encore à faire puissance précision dégât par altération


Idelwa est lvl 24 de fractal, c est un bon gardien qui a bon équipement. Je le joue marteau torche sceptre pour du contrôle, du buff, de la protection, du heal et je sweetch au baton de temps en temps à la place du marteau si la team manque de puissance.

Ashee rodeur à l'arc long hache cor de guerre (boost de team de critique +20% en permanence, vitesse, pouvoir) et je reste loin pour ne pas mourrir *.*. Cela dit je peux être invincible 6s et énorme 6s avec stabilité ce qui augmente les chances de survie de ce petit squitchy.

Bann Ana le voleur en dégat par altération arc court pistolet dague (il est intombable) 25 stack de saignement et holé farao

L'élémentaliste je pense faire double dague puissance précision dégat par alté (et oui il y a des fous cheers )

2. Vous en vrai

- Prénom: David
- Age: 24 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je viens de finir ma licence en biologie biochimie et je cherche un emploi. J'aime lire, les sports à très grande vitesse (ski, VTT de descente, volley, pétanque). En ce moment je viens de me faire hospitaliser du genou et j'en ai pour un moi sans bouger devant mon pc comme une gros sac que je vais peut être devenir Suspect . Ca fait pas rêver mais bon alien

3. Vos envies/Vos motivations

Je veux m'amuser. Faire de tous les donjons et pouvoir finir mon arme légendaire (lefléau). Le mcm honnêtement il y a pas grand chose à gagner... De temps en temps pour s'amuser je veux bien.

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Une passion comme le Keno
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? Finir mes 4 personnages full stuff, avoir une légendaire pour chacun d'eux..... M"amuser avec tout le monde.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais comment cela va se passer pig
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Une bonne entente, des bonnes idées et de l'entraide (j'ai dis entraide pas tout le temps les même qui aide (une personne qui se fait aider aide rarement la personne qui l'a aidé et c est affraid )
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Du fun, des donjons improvisés et on verra bien Evil or Very Mad
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Stéphanie de Monaco

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas. Celui qui à piquer le surnom de dd je lui en veut personellement cherry

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? Une annonce qui passée par la Like a Star @ heaven
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? J'en ai 2 et je parle de temps en temps avec les membres. En avoir 3 serait bien car au bout d'un moment allez savoir pourquoi il y a une personne a qui vous avez pas envie de parler ou bien un guilde qui se retrouve fantome
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? J'avoue que aller sur les forums c est pas mon fort. Mais j'essayerez (motivation titanesque Idea )
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Non, si on peut pas parlez j'aurai pas postuler.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Oui.


5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le02/02/02, entre 22h et 02h pour un entretien. (lol ca me stress)
Lefléau
Lefléau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeFléau [refusé] Empty Bienvenue à toi

Message par Sillhad Dim 3 Fév - 1:31

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeFléau [refusé] Empty Re: Candidature de LeFléau [refusé]

Message par Sillhad Dim 3 Fév - 18:49

Salut serais tu disponible ce mercredi vers 22h pour un entretien mumby?

Si oui je te filerai notre mumble par MP
Et si non donnes-moi tes disponibilités stp.

Dis moi quoi,

Bonne soirée
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeFléau [refusé] Empty Re: Candidature de LeFléau [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum