Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par janelia Mer 20 Jan - 0:09

Demande de Recrutement de

Ezraëlle



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :Ezraëlle
Tag Gw2 :Janelia.7401
Nom réel :Armelle
Âge : 26 ans ( dans une semaine)

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo :Ezraëlle
- Race: Norn femme
- Classe: Rôdeuse
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :dps distance
- Présentation du personnage * :Level 80, je suis actuellement perdue dans l'extension car je joue seule et c'est parfois difficile de comprendre car j'ai monté seule mon personnage level 80 sans vraiment avoir l'aide d'une équipe ou autre.
Je ne pense pas qu'il soit si bien stuffé par manque d'aides et conseils, j'ai fais quelques donjons et une ou deux fractale, je demande qu'à en apprendre davantage  study




* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom:Armelle
- Age:Presque 26 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Maman d'une fille de 18 mois, future assistante maternelle et grande bavarde sympathique par écrit et vocal ; j'adore les animaux et surtout les chats !  I love you

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? passer du bon temps ensemble, faire des rencontres sympathiques, me détendre, progresser en m'amusant ^^
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Me stuffer correctement, voir un maximum de contenu PVE avec la guilde , progresser à mon rythme avec vos conseils !
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Bonne ambiance , entraides, discussions , ...  
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? me faire aimer le jeux car je ne serai plus seule ? progresser et comprendre comment me stuffer ?
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? ma sympathie , mes papotages , une aide quand c'est possible !
- Que pensez-vous du multi-guildage ? J'aurai du mal à suivre diverses guildes, cependant je vois mal comment interdire cela à quelqu'un, cela doit venir de la personne elle même de penser ainsi, non ?

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? : Non du tout, j'ai trouvé un candidat qui cherchait une guilde, vous avez répondu et j'étais aussi intéressée !
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? : Oui, il y a très longtemps, cette guilde n'existe même plus d'ailleurs !
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?: bien sur !
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?: pas du tout j'ai le matériel et le logiciel!
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?: tout à fait ^^
- Si vous avez des choses à rajouter ?: je joue également à ffxiv mais surtout la journée, donc je pense que cela ne devrait pas vous déranger ^^

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le 20/01, dès 20 h jusque minuit pour un entretien.
- Je suis disponible le 21/01, dès 20h jusqute minuit,pour un entretien.


NB :Merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser !
janelia
janelia

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par Phoénix Mer 20 Jan - 3:10

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaitent d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par kixie Mer 20 Jan - 12:50

Bonjour,

Je te propose de nous retrouver ce soir sur mumby, je t’envoie les informations pour te connecter par mp.
A ce soir
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par janelia Mer 20 Jan - 13:09

Very Happy Pas de soucis, 20 h vous convient ?
janelia
janelia

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par kixie Mer 20 Jan - 13:46

Oups désolée d'avoir oublié de préciser l'heure :$ plutôt 21h00...
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par janelia Mer 20 Jan - 16:03

OK Smile
janelia
janelia

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par Phoénix Mer 20 Jan - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie  Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game  Very Happy
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] Ezraëlle Rôdeuse level 80 pour vous servir ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum