Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle.

2 participants

Aller en bas

La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle. Empty La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle.

Message par Crydos Lun 16 Mar - 22:05

Salutations, chers Flibustiers !

Pour commencer, je suis un ancien joueur d'Allods, comme les vétérans de chez vous. Je vous connais donc de là, évidemment !
Vous ayant recroiser, notamment le dimanche soir lors des missions de guilde, j'ai eu confirmation que les Flibus de GW2 sont bien les Flibustiers de Nezeb, d'Allods !
Des souvenirs remontent, les images défilent ... Sleep

Bien, qu'est-ce que je viens faire ici ?
Je suis des TaC (Team anti corruption) et nous avons un projet. Un projet plutôt important. En effet, la triple guivre de la jungle est le world boss le plus difficile à faire, et même à organiser.
Les serveurs FR n'y arrivant actuellement pas, nous voulons que cela voit enfin le jour. Un challenge de taille, un challenge qui fait vibrer les cœurs, suer les fronts ...
C'est là que vous entrez en scène !
On se souviens tous de vos exploits sur Allods. Un sens de l'organisation et une rigueur de taille ... Pourquoi ne pas retenter l'expérience sur GW2, avec ce world boss ?
C'est pour cela que les TaC cherchent des personnes motivées, mais surtout rigoureuses et à l'écoute, avec un bon stack de patience (non débufalbe !)
Pourquoi de la patience ? Car vous le savez, un ne réussis jamais du premier coup, il faut des try, des try, et encore des try ! (du coup prenez des stacks de chips aussi)

Comment cela va-t-il s'organiser ?
-Pour le vocal, nous avons un TS mais seulement 50 places max, alors soit nous allons augmenter notre capacité d'accueil, soit on essaie de trouver un vocal disponnible avec l'administration disponnible pour les priorité à la parole etc.
-Nous ferons un jump pour créer une map afin qu'on ai un minimum de P.U avec nous (mais nous ne sommes pas à l'abri de leur arrivée plus tard dans les try)
-De façon approximative, 1 soirée = 1 tête. Même si on doit prendre notre temps, on veut que l'ensemble des participants assimilent chaque strat. Car pour ceux qui ne le savent pas, chaque tête a une strat différente, une fois les têtes tombées, on passe à la phase suivante. Du coup ça donne beaucoup de choses à savoir, mais nous prendrons le temps et le nombre de soirées nécessaire afin de passer sur chaque détail de chaque strat.

Vous le devinerez, on a pas besoin de joueurs qui ragequit où râle à la moindre petite défaillance, ou bien fait n'importe quoi sur le vocal (raison pour laquelle un accès aux droits est essentiel dans le cas d'un autre vocal que le notre)
C'est la raison pour laquelle j'ai penser à vous ! Vous êtes ceux qu'il nous faut, comme dis précédemment, votre sérieux et votre rigueur est un atout considérable pour ce projet. Faisons vivre les serveurs FR, relevons ce challenge !

Le premier try se déroulera demain soir, soit Mardi 17 mars à partir de 20h30. (Désolé de vous faire passer l'information maintenant, mais j'ai eu votre confirmation il y a seulement quelque instants !)
L'adresse du vocal sera communiquée lorsqu'on nous aurons une solution à celui-ci, on fait au plus vite.
Pour toute autre informations supplémentaire, vous pouvez mp ou envoyer un courrier à :

falkor.1534 : Chef de projet
bribri.1692 : Second du chef de projet
Crydos.6850 : Votre ambassadeur attitré

Sur-ce, j'espère que nous nous verrons demain, et au pire des cas sur les prochains try, dont je mettrais les information ici même.
Bisous à tous, que la force soit avec vous !
Crydos
Crydos

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle. Empty Re: La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle.

Message par Crydos Mar 17 Mar - 11:31

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles !
Nous accueillons sur mumble, à ces coordonnés :

  • Nom : (à vous de mettre ce que vous voulez)
  • Adresse : trollback.mymumble.fr
  • Port : 21180
  • Pseudo (votre pseudo)

  • Mot de passe : trollback


Hésitez pas à nous envoyer des messages, que ce soit pour des questions ou simplement pour nous faire part de votre présence !
Crydos
Crydos

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle. Empty Re: La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle.

Message par kixie Mar 17 Mar - 12:40

Bonjour,

Je me souviens moi aussi avec plaisir des grandes heures des Flibustiers de Nezeb et du challenge de la CDD !... Very Happy

Nous te remercions d’avoir pensé à nous pour ce nouveau grand challenge et nous saluons votre initiative d’organiser la Grande Guivre sur un serveur FR !

Nous n’avons, tu t’en doutes, pas encore pu discuter de ta proposition tous ensemble mais le message est passé !

Je ne manquerai pas de revenir vers toi après avoir pu en discuter avec les autres officiers.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre try de ce soir et pourquoi pas à bientôt dans vos prochains try

A bientôt IG

Kixie
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle. Empty Re: La guilde [TaC] appelle les Flibus : La triple guivre de la jungle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum