Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Quicky Muerta [annulée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Quicky Muerta [annulée] Empty Candidature Quicky Muerta [annulée]

Message par Quicky Muerta Mer 5 Fév - 10:19


Demande de Recrutement de


Quicky Muerta




N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo : Quicky Muerta
Tag Gw2 :Quicky.8396
Nom réel : Alexis
Âge :30 ans dans quelques jours ^^

1. Votre/Vos Personnages

NB : 4
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo : Quicky Muerta
- Race: Asura
- Classe: Elementaliste
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : DPS
- Présentation du personnage * : Perso orienté sur PVE HL : fractales, donjons, exploration 100%. Build fresh air. Je l'utilise pour les histoires vivantes également.

- Pseudo : Charr Muerta
- Race: Charr-
Classe: Nécromant
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Soutien/Tank
- Présentation du personnage * : Perso orienté sur McM mais est utilisable pour tout ou presque. Stuff full élevé sauf armure. Build épidémie / puits. Fort en groupe mais faible en solo.

- Pseudo : Vola Muerta
- Race: Norn je crois
- Classe: Voleur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : DPS
- Présentation du personnage * : Perso orienté sur McM mais est utilisable pour tout ou presque. Stuff full élevé sauf armure. Build épidémie / puits. Fort en groupe mais faible en solo.



* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom: Alexis
- Age: 30 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je travaille dans la finance (pas sûr que ça vous fasse rêver ^^). Je suis fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. J'ai un grand esrit critique, et beaucoup de recul sur l'ensemble des jeux auquel j'ai joué (FPS, RTS, MMO, jeux en ligne, jeux sur smartphones, etc.). Donc vous étonnez pas que je critique de temps en temps votre jeu préféré ^^. Ce la ne m'empêchera pas de l'aimer Smile

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Un jeu de groupe, un ensemble de builds tous plus recherchés les uns que les autres afin de créer une symbiose et de réaliser les défis les plus élevés que le jeu le permet. Bon ok GW2 ne nous a pas (encore) gâté sur ce point mais je ne perds pas espoir !
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Pour le moment, les fractales niveau 50 (je suis niveau 21). J'ai donc pour objectif de trouver un groupe au sein d'une guilde ayant la même motivation afin de passer un moment sympathique en fractales.
- Comment concevez-vous la vie en guilde ?Avant tout une certaine liberté de jeu, de présence. Une guilde n'est pas une contrainte. L'entraide dans une guilde a pour moi ses limites. Je recherche plutôt la poursuite d'objectifs communs entre les membres de la guilde. Explication : je ne vois pas l'intérêt pour un lvl 80 d'aller aider un lvl 30 à faire son levelling, je trouve que c'est une perte de temps et d'intérêt. Le lvl 30 doit trouver d'autres joueurs du même level afin de rendre plus plaisant ce levelling. Donc pour mon objectif qui consiste à être les fractales, je vais pas chercher des joueurs de lvl 5 en fractales, ni de lvl 45, mais idéalement de lvl 15 à 30 max.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? De l'aide pour réaliser mes objectifs + du bon temps lors de la réalisation de ces objectifs. J'attends aussi de l'échange via TS et via le forum.
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Un membre motivé actuellement pour les fractales, qui connait bien les donjons pour en avoir farmer des milliers, un joueur ouvert d'esprit sur les builds (je déteste qu'on me dise qu'il n'existe qu'un seul build viable pour une profession), qui aime en créer même les plus originaux. Un membre actif sur le forum (à condition de ne pas être le seul). J'ai sûrement d'autres chose à apporter mais je vous laisse le découvrir par vous même.
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Je suppose que ça signifie que la même personne ait plusieurs guildes ? Je connais ses risques, mais je pense que c'est un système sous exploité et qui aurait une tonne de bénéfices. Je n'ai actuellement aucune guilde si c'est a question implicite qui est posée. Mais j'envisage dans un futur d'avoir une guilde qui me propose toutes les activités que je souhaite en PVE (exemple la votre), et une guilde qui me propose un McM d'assez bon niveau également (sans être à l'armée). Donc à terme 2 guildes, avec une réprésentation pour la PVE, et une McM lorsque mes envies du soir se tournent plus vers le McM.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.
A noter que je suis actuellement sur Fort Ranik, et que j'ai l'argent et les gemmes pour changer de serveur immédiatement. Fort Ranik était désorganisé, de niveau très faible en McM, et je voulais un serveur un peu mieux côté pour les fois où j'irai en McM car les déséquilibres entre serveurs plombent les matchs ups. Pour le PvE ça ne change pas grand chose, si ce n'est que RA est globalement plus active que FR.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? Aucune rencotnre avec vs membres je crois. Les raisons : je cherche une guilde PVE en fractales, qui m'offres aussi les possibilités de grouper en donjon, en missions de guildes pour me stuffer, qui est mature et qui m'offre de la liberté.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui car elle était full McM et j'en faisais relativement peu.
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Pas de problème je suis en général très actif sur les forums qui le sont.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Aucun problème.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?
Pour ma part, je suis disponible généralement entre 21h et 23h, mais ça peut varier. Je demande donc que la guilde soit active à ces horaires là. A partir de quelle heure sont organisés les évènements de guilde ? Car dans ma précédente guilde c'était 20h-20h30 donc bien souvent je ne pouvais participer à rien car j'arrivais toujours après...l'idéal pour moi serait 21h...
- Si vous avez des choses à rajouter ?
Je pense que ce que j'ai dit est déjà bien ^^

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible ce soir à partir de  20H45 jusqu'à 22H30 pour un entretien.
- Je suis disponible demain soir à partir de  20H45 jusqu'à 22H30 pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile..
Quicky Muerta
Quicky Muerta

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quicky Muerta [annulée] Empty Re: Candidature Quicky Muerta [annulée]

Message par kixie Mer 5 Fév - 12:01

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.

Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quicky Muerta [annulée] Empty Re: Candidature Quicky Muerta [annulée]

Message par kixie Jeu 6 Fév - 12:54

Bonjour,
Es tu toujours disponible ce soir pour l'entretien ?
Merci
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quicky Muerta [annulée] Empty Re: Candidature Quicky Muerta [annulée]

Message par Quicky Muerta Jeu 6 Fév - 13:13

Oui pas de problème. A 21h ça vous va ?
Contactez moi IG pour l'adresse du mumble.
Quicky Muerta
Quicky Muerta

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quicky Muerta [annulée] Empty Re: Candidature Quicky Muerta [annulée]

Message par kixie Jeu 6 Fév - 15:58

21 heures c'est parfait, par contre je t’envoie les infos par MP sur le fofo.
A ce soir.
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quicky Muerta [annulée] Empty Re: Candidature Quicky Muerta [annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum