Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma candidature [refusé]

2 participants

Aller en bas

ma candidature [refusé] Empty ma candidature [refusé]

Message par sheena itchi Dim 30 Déc - 15:19

salut tout le monde
je viens a vous pour me présenter , il paraitque ca peut etre utile pour apprendre a se connaitre .
j'ai commencer a jouer , il y maintenant 4 ans a gw1 (comme ca passe vite !!! ) ; j'ai eu le temp de découvrir et d'explorer tous les recoins de la tyrie ainsi que cantha et élona
avec mon perso moine [ la fin du temp] qui est 41/50 au pantheon .
sinon au niveau IRL ,
je m'appelle josé , 42 ans et régleur pour un sous traitant psa/renault. je travail toujours de nuit , donc je joue de 5h a 6h30 matin et apres midi a partir de 15h a 19h la semaine voila.
sinon mais perso gw2 : sheena [elementaliste level 80 et [ling itchi] necromant level 41 et je suis plutot joueur pve et le mcm temp en temp .
mon elementaliste a fait les 100% de la carte et les donjons j'ai pas encore tout finie , pour le donjon fractales des brumes je suis level 1 voila.
je joue pour me detendre du taf et je me prend pas la tete .
si vous avez des questions ou juste des remarques a faire n'hesitez pas Very Happy
Demande de Recrutement de

Mettre votre pseudo ici



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :
Tag Gw2 :
Nom réel :
Âge :

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo :
- Race:
- Classe:
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :
- Présentation du personnage * :


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom:
- Age:
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.]
- Comment concevez-vous la vie en guilde ?
- Qu'attendez-vous d'une guilde ?
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
- Que pensez-vous du multi-guildage ?

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?
- Si vous avez des choses à rajouter ?

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile.
a bientot in game !! Very Happy
sheena itchi
sheena itchi

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature [refusé] Empty Re: ma candidature [refusé]

Message par Sillhad Dim 30 Déc - 15:52

Bonjour à toi,

Pourrais-tu s'il te plaît remplir le modèle de candidature qui t'es fourni.
En effet, il sera plus simple pour nous officiers d'examiner celle-ci car elle est faite en fonctions de nos attentes envers nos futurs membres.
Quand tu aura l'aura remplie conformément à nos exigences, nous en tiendrons compte.

Bien à toi
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum