Candidature Illiria [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Illiria [acceptée]

Message par Illiria le Ven 25 Avr - 9:41

Demande de Recrutement de

Illiria

N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo : Illiria
Tag Gw2 : Illiria.4210
Nom réel :Greg

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.

- Pseudo : IlIrya
- Race: Humaine
- Classe: Elementaliste
- Spécialité : DPS
- Présentation du personnage * :

Petite Elem bâton spé AOE. Je ne suis pas encore tout à fait décider sur sa spé, je change pas mal depuis la dernière MAJ, mais en gros 5/6/0/0/3. Principe pur Berzerk, tuer avant d’être tué, très peu viable hors PVE ou défense de fort, mais très amusant sur un gros paquet. J’aime bien avoir mon écran saturé de gros chiffre blanc sur fond rouge, c’est un  peu comme le napalm au petit matin.
Sinon globalement je la joue très longue distance (intérêt du bâton), vu l’absence complète de vie et de robu c’est préférable, en essayant de zoner au maximum pour cumuler les stack de pouvoir et d’embraser mes cibles pour augmenter mes dégâts dessus. Ça c’est la théorie, en principe bah ça dépend, des boss, de la dispo des mobs, de la dispo de la salle…
Je suis en train de tester aussi une petite spé heal, c’est très amusant en McM et Pvp, enfin tant que personne ne me remarque, après c’est plus genre « aie, non pitié, pas les dents je les aime bien ». Le but c’est juste de maintenir un max de personne en vie quelques secondes de plus pour prendre l’avantage sur un team fight. Et ça marche plutôt bien je trouve.

Et niveau stuff full élevé, aux boucles d’oreille près. Et un biforst en cours de farming.
Niveau métier, Artificier et Bijoutière (au max les deux)

- Pseudo : Efilina
- Classe: Voleuse
- Spécialité : DPS

Encore plus petite que l’élém, spé double dague/arc court.  Pas vraiment de spé fixe non plus, j’aime bien faire évoluer en moyenne c’est du 6/6/0/0/2. Spé principalement sur le placement (côté/dos) et les frappes furtives. Niveau stuff un mixte de berserk/assassin/maraudeur.  Ça permet au poison/tourment de faire un minimum de dégâts même quand je dois m’éloigner du cac tout en tapant un minimum fort. Sinon je la joue au cac, dans le dos. Le manque de robu et de vie c’est juste que je suis sûr qu’un voleur peu tout esquiver, donc je m’entraine Wink
L’arc court c’est pour quand je dois sortir du cac plus de 3 secondes… je n’aime pas être inactif.
Avec la nouvelle maj, je vais aussi retester la spé tank, faut que j’y réfléchisse.
Full élevée dans 11 lingots de dragonites, oui je suis tenté de faire entrer les lingots de dragonites comme unité de temps.
Niveau métier je sais plus, j’ai pas mal monté les métier pour le leveling de mémoire elle doit être en Cuisine/bijoutière.
Ah et j’ai mis un tag de commandant dessus, j’en avais marre de galérer à réunir du monde sur les évents PVE.

- Pseudo : Enoma
- Classe:  Envouteuse
- Spécialité : Exploration

Mon premier perso. Epée/torche et Sceptre/pistolet-focus. C’est surement la moins travaillé de mes 80, je la sors surtout pour l’explo maintenant. Elle est cependant équipée (full exo) et prête au combat (spé Critique/alté) c’est juste que je m’amuse moins avec pour le moment.
Niveau métier couturière (500) et cuisinière (200)

- Pseudo : Illiria Galina
- Race: Norn (il en fallait bien pour les succès)
- Classe: Gardien
- Spécialité : Tank

Mon perso tank, accès sur les représailles et les égides (pour encaisser les trop grosses baf ou quand j’ai plus de represailles, j’aime pas me faire taper pour rien). Je n’ai pas encore refais sa spé suite à la MAJ, faut que je regarde ce qu’il est possible de faire.
Stuff Full Exo (Clerc)
Métier Arme et Armure lourde (500 les deux)

Sinon les persos non 80 : Rodeuse Sylvari (je sais très original) lvl68, Ingénieure Char (oui toujours cette histoire d’originalité), Humaine Necro, et un guerrier asura  dans les lvl 20 pour les derniers.
Et oui je sais, je ne fais quasiment que des femmes, pour une seule et bonne raison : vous avez vu les animations des hommes (asura excepté) en comparaison ? Et je parle même pas des tenues dispos.

2. Vous en vrai

- Prénom: Grégory
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :
Ingénieur en analyse et conception Banque et Assurance, je suis actuellement en poste au sein de l’un des plus grand groupe financier français. Je gère au quotidien les des projets de plusieurs centaines de milliers d’euros. Fort de mes expérience tant en terme de management que de conduite de projet, je recherche activement…
*Se met une baffe derrière la tête
- T’arrête tes conneries !
- Mais euh c’est presque ça
- Tu vas t’en reprendre une !

Bon, euh, niveau boulot c’est presque ça à deux-trois exagérations près, et ajouter en plus que je suis tellement surbooké que je peux postuler pour votre guilde depuis le poste du boulot...

Euh sinon, je suis relativement timide (si si la comme ça à première vu ça se voit pas, mais c’est vrai). Donc quand je connais pas les gens je parle pas beaucoup, et quand je les connais (ou quand je suis lancé) bah… je parle… trop.

Niveau MMO, j’ai commencé sur COH ou j’ai fini en co-lead d’un regroupement de psychopathe, après j’ai testé wow, CO-GM et RL du temps d’Arthas et début de Cata.
Après un peu de Warhammer, un petit passage sur LOL et j’ai posé mes valises sur GW2 à sa sortie en béta.
Niveau rêve bah je me parle à moi-même assez souvent (donc tendance schyzo), je peux me mettre des baffes, mais moi uniquement hein (donc maso) et j’ai la phobie des aguilles (donc Bélonéphobe). Au cumuler on arrive donc à un Bélonémaschyso ! C’est bon le rêve est en marche ?

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?
Me détendre, ne pas me prendre la tête pour rien, faire du théorie crafting, me dire que ça fait cher de refaire un stuff juste pour tester cette théorie surtout que j’économise pour bifrost, et dépenser toute mes économies dans le 15 secondes qui suivi pour tester.
Me dire avec mon équipe que rusher à 3 sur un world boss ce n’est pas une bonne idée et être le premier à lui mettre une baffe dans la foulée.

- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.]
Je suis principalement joueur PVE, j’aime bien découvrir les zones, faire des jumpings, donjons, fractale (je dois être dans la tranche 20-30 de mémoire, longtemps que j’en ai pas fait). Le McM aussi même si je suis pas super fan du côté bus contre bus et c’est les plus nombreux qui gagne que je croise régulièrement (d’où la spé heal de l’élém d’ailleurs). Et Pvp, bah je commence je dois être niveau 20, principalement avec la voleuse ou l’envout quand le cœur m’en dit. Globalement, mon style de jeux peut donc s’apparenter à une célèbre réplique d’un film belge, avec un petit monsieur tout de noir vêtu dans un vaisseau spatial en forme de méga-ménagère :  « Faites n’importe-quoi »

- Comment concevez-vous la vie en guilde ?
La plus-part des guildes que j’ai cotoyé été très conviviale. J’ai même déjà croisé des gens capable de ne pas me kicker d’un groupe suite à une succession de blague moisie dû à une overdose de caféine (mince j’ai oublié ce point en rubrique rêve… caféinomane). Donc pour moi une guilde c’est un peu plus de convivialité que bonjour, au revoir, donjon machin à tel heure.

- Qu'attendez-vous d'une guilde ?
On va faire cours, pour une fois, des gens avec qui jouer. C’est quand même la base.

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Des blagues pourries,  des wipes et le first kill de mondial tequalt en solo (y’a marqué pensez, je suis pas obligé d’y arrivé hein).

- Que pensez-vous du multi-guildage ?
Dans l’absolu rien contre. Personnellement je suis incapable de gérer la mutli-représentation pour une simple raison, j’y penserais pas. Donc même si plusieurs guildes -> une seule représentation sauf cas exceptionnels.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
Rencontré un membre surement, je me promène beaucoup en Tyrie. Et pourquoi votre guilde, car Google étant mon amis, j’ai trouvé votre annonce de recrutement, j’ai lu la chartre, j’ai réfléchi, et puis me voilà.

- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
Oui, et je change simplement car nous ne sommes plus que 3 actifs (contre 6 à la grande époque) et franchement je pense passer à côté d’une partie du jeu avec un aspect guilde aussi réduit. D’ailleurs il n’est pas impossible que les 2 autres postulent prochainement.

- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?
Pourquoi pas, il faut voir ce qui se cache derrière les divers sujets d’information. Je ne rédigerais pas d’article sur la véritable origine du koala nain du Guatemala !
Plaisanterie mise à part, si cela s’intègre effectivement à la vie de guilde non, aucun problème.

- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?
Horrible. Jouer en parlant au gens. Brrrr ! J’en frisonne.
Non, sinon vous ne voulez pas passer à TS3 ?
(j’ai bien marqué l’ironie hein ? non parceque me faire recaler sur une ironie mal formulée après je vais bouder)

- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?
Pas de problème, j’ai demandé à mon chef mais il n’est toujours pas chaud pour me faire installer GW2 sur le poste du boulot…
Pour ma part je joue 3-4 soir par semaine, entre 21h/21h30 et minuit en générale, et parfois très tôt le matin. Pas trop le week-end jusqu’en juin-juillet cause de travaux à faire et qui doivent avancer à un moment.

- Si vous avez des choses à rajouter ?

Bah en fait je cherche mais vu tout ce que j’ai déjà dit….

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible le 25/04, entre 21H30 et 01H00 pour un entretien.
- Je suis disponible le 26/04, entre 21H30 et 00H00 pour un entretien.
- Je suis disponible le 27/04, entre 20H00 et 23H00 pour un entretien.
Possibilité que je sois très en retard samedi, je vous tiendrez au courant.

Dernière édition par Illiria le Ven 25 Avr - 16:31, édité 1 fois
Illiria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Illiria [acceptée]

Message par Poumky le Ven 25 Avr - 10:00

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membres.

Message par kixie le Sam 26 Avr - 10:21

Bonjour,

Serais-tu dispo dimanche 27 vers 20h40 - 20h45 pour l'entretien ?
++ IG

Message par Illiria le Sam 26 Avr - 14:45

Ok pour dimanche.
Je devrais être IG avant donc hésitez pas si vous voulez avancer un peu.
Illiria

Message par kixie le Sam 26 Avr - 15:20

Ok, je t’envoie par MP les infos pour le mumby.

A demain et bon jeu en attendant  Very Happy 

Message par Phoénix le Dim 27 Avr - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

Facultatif, mais toujours sympathique

Rendez-vous in game Very Happy

Message par Contenu sponsorisé