Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Rin [refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Rin [refusée] Empty Candidature de Rin [refusée]

Message par Rin Hoshizora Dim 6 Avr - 11:27

Demande de Recrutement de

Rin



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :Rin Hoshizora
Tag Gw2 : Ogura.8136
Nom réel : Math'
Âge : 21ans

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.


- Pseudo :Rin Hoshizora
- Race: Humaine
- Classe: Envouteur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : Ma Rin à différente spé, je switch en fonction de ce que je fais, je vous le décrit plus bas ^^

- Présentation du personnage * :→ Stuff PRV : Je sors ce stuff principalement quand je suis en Fractal 40+, en donjon non-rush etcetc
    Le but quand je suis dans ce stuff est de jouer sur les fantasmes et sur les Eclatements d'illusion.  Je plus Soutient que DPS (j'applique Vigueur, je mets des soins et mes fantasmes, quand ils tapent, donne de la Regen.) Mais j'ai aussi fait en sorte que ma Rin fasse des degats (en appliquant vulnérabilité sur les mobs,et en augmentant les degat et les critiques des explosion par exemple) Je joue principalement Espadon/Epée Focus. Cependant j'ai aussi un Switch Baton dispo. Et avec ma spé Soutient devient une spé Kite/Tank je peux Kite et donc tenir la plus part des Boss comme Lupi, Alpha etc etc. Je joue surtout sur les TP, et vu que j'ai de la regen et de la vigueur a gogo je suis toujours en mouvement  et je peux esquiver plus facilement. Et quand je Rush des donjons je passe en Zerk et la c'est dégât a gogo en épée focus ^^


J'ai 3autres personnages 80, mais je les sors principalement pour faire mes récoltes donc je pense que c'est inutile de vous les présenter.



* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom: Math'
- Age: 21ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je suis actuellement en BTS 2eme année, mais je pense changer de voix pour me melancer dans l'étude sur le Japonais pour devenir traducteur/interprète Japonais ! Sinon je suis un fan de MMO  et de la culture Japonaise ! J'ai joué 7ans a GW1j, 2Ans d'Aion et je suis sur GW2 depuis le depart ! Mais je revient d'une grosse pause. Sinon bah ... j'aime les pommes !

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Je suis la pour m’amuser, et aussi rencontrer des nouveaux gens !  
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.] Sur GW2 n'ayant pas besoin de stuff a proprement parler comme sur Aion par exemple) Je n'ai pas trop de but précis !Donc je veux juste passer du temps avec des gens sympas pour m'amuser ! Je suis principalement PVE (et un peu mcm mais sans plus) Cependant la direction que prend GW2 en ce moment me déçois un peu (boss qui pop a heure précise etc etc)
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? Pour moi la guilde est un lieu d'entraide, d’échange etc etc. Je pense que la guilde fait partit intégrante du jeu (bah ouais si on a pas de guilde sur GW2, on se fais littéralement ... x) ) C'est aussi un moyen de faire des sortis comme les donjons, JP, mais aussi des sortit originales comme des chasses aux PnJ, Cache cache.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Juste un endroit convivial ou s’amuser, ça me dérange pas de Wipe 50fois sur Lupi (bon si une personne le fait exprès c’est sur ça devient lassant a force!) Donc pour moi une guilde est juste un endroit convivial ou je peux échanger, partager des idées/points de vue et ou l'entraide prime !
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? (je Hais cte question >_<) Euh ... bah ... euh .... je serais toujours la pour aider dans le besoin, je peux aussi vous faire découvrir les donjons si certain n'ont jamais fait (Arah P4, les creuset & co) Et j’espère vous apporter un nouveau membre que vous apprécierez !
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Je suis partagé, d'un coté c'est bien, cela permet d'avoir plusieurs guilde stock (comme je fais pour avoir des onlget de coffre supplémentairement gratos). Mais d'un autres cotés je trouve ça totalement débile, car ça détruit les petites guildes.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? Vous semblez correspondre a ce que je recherche, une guilde ou je peux m'amuser en bonne compagnie !  Sinon non je n'ai pas côtoyer vos membres a ce que je sache
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Oui j'ai fait quelque guilde mais je suis partit car elle devenait fantôme. Aussi ma dernière guilde m'a Kick car ils ont pas aimé que je fasse une pause (maigres le fait de les avoir prévenus)
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Bien sur c'est pour ça que je postule ici ;p
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Non sans vocal je m'endors sur les MMO et je trouve ça plus convivial
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Oui ça me convient je suis aussi connecté principalement en soirée !
- Si vous avez des choses à rajouter ? Je suis actuellement sur Vizunah j'espère que ça ne vous dérange pas ^^

5. Entretien Mumble

Je suis disponible tout les jour a partir de 18/19h environ, je suis dispo le WE toute la  journée (meme la soirée) sauf si IRL de prévu !
Rin Hoshizora
Rin Hoshizora

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rin [refusée] Empty Re: Candidature de Rin [refusée]

Message par Poumky Dim 6 Avr - 11:39

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section Bienvenue afin de rentrer en contact avec nos membre
Poumky
Poumky

Messages : 464
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rin [refusée] Empty Re: Candidature de Rin [refusée]

Message par kixie Lun 7 Avr - 10:30

Bonjour,

Serais-tu dispo mardi à 21H pour l'entretien ?

++
Kixie
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rin [refusée] Empty Re: Candidature de Rin [refusée]

Message par Sambre Mer 9 Avr - 18:31

Pas de réponse à la proposition d'entretien + pas de connexion récente = refus.

Bonne continuation.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rin [refusée] Empty Re: Candidature de Rin [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum