Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature de EHOLD [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par ehold Sam 8 Mar - 15:27

Demande de Recrutement de

Ehold



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :Ehold
Tag Gw2 :ehold.6413
Nom réel :Christophe
Âge : 37 ans (pas encore un papi mais bon)

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.

J'ai en tout 7 persos / 5 80 et 2 qui le seront certainement dans les 15 jours.
En fait je les aime tous autant donc j'ai tendance à les jouer tous mème si Ehold reste mon main. Je ne présente que les 4 vétérans.
- Pseudo :Ehold
- Race:Norn
- Classe:War
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :j'ai envie de dire que j'aime un peu tous les rôles, donc ça change régulièrement.
- Présentation du personnage * :


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.
Ehold est un war équipé d'un marteau légendaire, pas forcément friand du gameplay full zerk zerg espadon en donjon.  j'aime assez faire des sauts dans les zones d'eau pour faire des explosions de soins, faire des combos puissances avec mon arc. Le truc c'est que je trouve que l'ensemble des outils du guerrier sont intéressant, donc je change régulièrement de gameplay, je teste des builds etc..
je n'ai pas encore attaqué le set élevé, mais il est forgeron arme et armure 500., j'ai de quoi crafts des armes élevés.
Barre de sort : Pour la justice / secouez vous / variable (signe d'endurance ou bannière) - signe de rage ou bannière

- Pseudo :Ketenala
- Race:Humaine
- Classe:voleuse
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :DPS
- Présentation du personnage * :


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.
double dague et arc, bien que je garde 2 guns dans mon sac au cas ou. Full exo, un poil de bijoux élevés. Elle aime plutôt se terrer dans l'ombre et apparaitre avec un petit burst, puis repartir. L'arc du rogue est juste un outil abusé entre le tp et les fleches qui ricoches.
barre de sorts : poudre aveuglante / refuge ombreux / signe des ombres - déluge de dagues

- Pseudo :Kirstene
- Race:Norn
- Classe:Gardienne
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :Plutot soutien tank
- Présentation du personnage * :


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.jeune norn full exo qui se balade en set lourd zodiacal.
elle est jouée plutot robu / vita avec buffs et cleanse sur les cris / toutes les armes sont dans sa besace
Barre de sort : Defense obstinée / replié vous / sauvez votre peau - focus ravivé

- Pseudo :Taleki
- Race:Humain
- Classe:Necro
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] :DPS
- Présentation du personnage * :


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.Celui ci est full exo, jouant plutôt affliction avec sceptre dague + baton. Mon build me permet aussi de rester longuement en forme obscure et d'y dps correctement. Barre de sorts : 2 puits + épidémie + la liche

2. Vous en vrai

- Prénom:Christophe
- Age:37
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] :
Qui suis je? j'imagine que mon parcours dans les MMO sera plus éloquant que ma profession xD (ceci dit je bosse dans l'hôtellerie)
J'ai commencé à jouer à wow a la release, apres avoir fondé une guilde, nous nous sommes attaqué au 1er raids 40 et je me suis frotté au lead de ces évents (brrrrrrr)
j'ai quitté le jeux apres burning crusade, de la je me suis penché sur lotro (clean de tout le contenu jusqu'a la fin de la moria) dofus (tres bon jeux malgré l'étiquette jeune enfant), je suis retourné a wow pour Lich king et cataclisme, puis j'ai stoppé définitivement.
Grosse pause de MMO jusqu'à SWTOR (contenu HL fini juste avant le passage en free to play) puis GW2 ..jusqu'au 1er chapitre de l'histoire vivante (mmt ou j'obtiens ma légendaire). j'ai abandonné le jeux apres avoir farmé les set de cata, étreintes, tonnelle (2 fois le set complet), cita (2 fois je pense aussi) caudecus, creuset & honneur des vagues (et je me suis séparé de la plupart d'entre eux dans des transmut :s), je n'ai jamais fini 2 des chemins d'arah.
J'ai donc quitté le jeux pendant 9/10 bon mois je pense, pour me mettre à un jeux tres immersif : The secret world. Nous avons créé une cabale (guilde) avec un site etc..  et nous avons bien évolué dans le contenu. Mais une maj est venu un peu chamboulé le plaisir du jeux et comme je commençais a vouloir reprendre GW2, nous avons cédé nos places de leads et cette cabale fonctionne encore très bien Smile
Pour autant je suis plus un casu et joue principalement pour le plaisir, et quand ca me dit. Je n'aime pas me sentir contraint à quelque chose et encore moins dans un jeux, c'est pour cela que je recherche avant tout une guilde qui n'impose pas un temps de présence genre 5/7 jours de 20h00 & 00h00)

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?Mon parcours dans les mmo m'a appris pas mal de chose. Notamment que l'on peu découvrir des personnes de tous bords ou age, intéressante et que l'on apprécie.Jouer à un mmt, ca peu etre une facon de voir des potes devant un écran plutôt que devant un verre, c'est un peu une façon de s'amuser à plusieurs, d'avoir du challenge et de relever des défies dans le fun (et parfois le stress, mais le bon stress) et exploser de joie sous un mumble quand on arrive à quelque chose. C'est aussi un espace d'échange et d'entraide, ou il y aura toujours le gaffeur, l’encyclopédie sur patte, le maitre en puzzle qui coache le noob du puzzle jump, le troll qui vanne à outrance et le gars à l'humour qui ne fait rire que lui mais qu'on apprécie quand mm.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.]Mes motivations personnelles vis à vis de mes persos : à terme avoir une 2eme légendaire, les 3 tenues r3 raciales qui me manque, découvrir l'ensemble des donjons, avoir la plupart des HF, tous les metiers à 500, et 1 voir 2 sets élevés + armes élevées pour tous mes persos
Sinon globalement mon but est clairement pve car hélas, j'ai souvent peu de patiente en pvp. mon style de jeux n'est pas dans le rush, ou le zerg. Je n'ai rien contre ceux qui le font, mais ce n'est pas ma façon de voir les donjons et ca n'est pas trop ce que j'apprécie en terme de gameplay ( par exemple, pour le war, je trouve que le gameplay espadon est le moins riche, mais ça n'engage que moi)
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? pour moi guilde : communauté. j'en ai parlé un peu plus haut. Il s'agit d'un échange entre membres, chacun donne des conseils sur le jeux, chacun a besoin de conseil. un canal guilde vivant, avec des discussions qui peuvent concerner le jeux mais pas que.
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Je n'attend rien à proprement dire. j'ai juste envie de faire partie d'une guilde motivée et qui joue dans la bonne entente, et qui a des activités communes et régulière. qui se fait plaisir, mais qui a une structure bien solide, ce qui me semble être le cas après lecture de votre charte et de votre façon de gérer vos candidatures.
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Je ne serai pas de ceux qui pose des questions sans arrêt sans avoir chercher de réponse. J'aime trouver les infos moi même ce qui peu me permettre parfois de prodiguer des conseils à certaines personnes qui n'ont pas encore une bonne connaissance du jeux.
Je suis aussi quelqu'un d'assez observateur aussi dans les events contre des boss etc.
En revanche j'ai pas du tout la mémoire des noms de sorts ....
- Que pensez-vous du multi-guildage ?Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, ca éloigne le joueur d'une véritable motivation dans une guilde dédié.
ca peu faire un peu "mange à tous les rateliers"
Cependant je suis actuellement dans une toute petite guilde de personnes que je connais IRL, et même si hormis mon meilleur pote je ne fais presque rien avec eux, ca permet de rester en contact.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas. Je sais pas, je veut pas me faire traiter de pipelette deja xD

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?Mon post sur le fofo général de Anet, avec une proposition de Kixie a venir faire un tour sur le votre.
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?je ne l'ai pas quitté, mais c'est une structure minuscule qui n'a jamais fait par exemple de missions de guildes (on ne peu pas compte tenu de l'effectif).
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ?Si les sujets ne sont pas trop intrusifs pourquoi pas xD
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ?non, j'aime pas TS, mais j'ai mumble
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il?oui mais :  je joue soit le soir, soit l’après midi, je ne suis pas co tous les soirs ( en moyenne 4 fois par semaine) est ce que cela vous convient? Smile
- Si vous avez des choses à rajouter ?heu non, je ne crois pas

5. Entretien Mumble
Pour l'entretien je préfere voir le créneau directement IG avec l'un d'entre vous en papotant
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
- Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile.
ehold
ehold

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Re: Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par Sambre Sam 8 Mar - 15:45

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Sambre
Sambre

Messages : 467
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Re: Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par ehold Dim 9 Mar - 16:11

Merci pour ta réponse Sambre.

y a pas d'urgence, alors j’attends sagement votre réponse Wink

Chris.

ehold
ehold

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Re: Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par kixie Dim 9 Mar - 20:57

Bonsoir,

Serais tu disponible demain soir, lundi, vers 21h pour l'entretien ?

++ IG
kixie
kixie

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Re: Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par ehold Dim 9 Mar - 22:40

En principe oui (sauf impondérable mais je préviendrais à l'avance)
@ demain sous mumble Smile
ehold
ehold

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Re: Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par Phoénix Lun 10 Mar - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Phoénix
Phoénix

Messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de EHOLD [Acceptée] Empty Re: Candidature de EHOLD [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum