Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recrutement Shepka [accepté]

3 participants

Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Recrutement Shepka [accepté]

Message par Shepka Jeu 27 Déc - 12:34

Demande de Recrutement de

Shepka



N.B. : Des réponses complètes et développées nous permettent de mieux vous juger et apportent plus de crédit à votre candidature

Avant de compléter cette annonce, je vous signale par la présente avoir bien pris connaissance
de la "Charte de Guilde". Je suis aussi disposé à effectuer un "Entretien vocal sur Mumble" dans les
plus brefs délais.*

*: Vous trouverez une question en fin de formulaire pour préciser un créneaux rapide d'entretien.

Pseudo :Shepka
Tag Gw2 :Morblade.3287
Nom réel :Tristan Westeel
Âge :16 ans

1. Votre/Vos Personnages

NB :
- Veuillez recopier le contenu pour chacun de vos personnages.
- Inutile de nous présenter vos personnages petits niveaux que vous ne jouez qu’occasionnellement.

- Pseudo : Shepka
- Race: Asura
- Classe: Envoûteur
- Spécialité [Soutien, Tank, Dps] : DPS
- Présentation du personnage * : Mon envoûteur est niveau 80, il est plutôt centré sur une spécialité Dps, je joue a l'espadon/épée-pistolet. Je suis aussi bijoutier niveau 400. Pour l'instant je ne suis pas encore très stuffé (3-4 exotiques). Je suis arrivé à la fractale 5. Et pour finir je suis rang 13 en PVP.


* : Parlez nous un peu de votre personnage, son stuff, votre façon de le jouer, ou il en est dans le jeu, tout ce qui vous viens à l'esprit.

2. Vous en vrai

- Prénom: Tristan
- Age: 16 ans
- Qui êtes vous en vrai? [Faites nous rêver !] : Je suis un jeune étudiant de 1er, qui aimerait faire des études cinématographique. J'ai longuement joué a un jeu que beaucoup d'entre vous connaisse: Allods.

3. Vos envies/Vos motivations

- Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ? Prendre du plaisir.
- Quel sont vos objectifs dans le jeu ? Pour moi un mmorpg est surtout un travail d’équipe donc je préfère jouer en groupe. Je préfère le PVE que le PVP (mais j'aime tout de même tuer des gens Very Happy ).
- Comment concevez-vous la vie en guilde ? C'est essentiellement un centre de partage, d'aide et surtout de bonne humeur Smile
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? De l'entraide, des défis a relever (fractales, tournois ...), et de la convivialité
- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Houla la question piège, je dirais de l'entraide et de la bonne humeur.
- Que pensez-vous du multi-guildage ? Ça ne me dérange pas plus que ça.

* : Si vous avez d'autres choses à nous signaler n'hésiter pas.

4. Postulations

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ? Je connais depuis environ 3 ans Premium (Crayoute, Alain, je sais pas comment vous l'appelez ici)
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? Je faisais parti des Rise Of Chaos, mais tout le monde a arrêté de jouer Sad
- Pour notre fonctionnement, nous demandons à tous d’avoir une activité régulière sur notre forum et de remplir régulièrement divers sujets d’information. Êtes-vous prêts à vous conformer à ce système ? Sans aucun soucis.
- Nous disposons d’un serveur Mumble. A ce titre, nous demandons que vous soyez à même de vous connecter et de pouvoir discuter avec nous (ou du moins nous entendre). Cela vous pose-t-il un problème ? Aucun problème.
- Nous jouons essentiellement, pour la plupart d'entre nous, le soir. Nos activités communes se dérouleront donc durant cette période. Cela vous convient-il? Je joue souvent aussi le soir, donc je ne m'y oppose pas.
- Si vous avez des choses à rajouter ? J'ai un ami (Laterali) qui va postuler demain.

5. Entretien Mumble

- Je suis disponible pendant les vacances, entre 23h et 1h00 pour un entretien.


NB : Copier le autant de fois que vous le juger utile.
Shepka
Shepka

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Bienvenue à toi

Message par Sillhad Jeu 27 Déc - 14:19

J'ai bien noté ta candidature et celle-ci sera examinée très prochainement par les officiers.

Pour des questions pratiques et un soucis de netteté, nous demandons à nos membres de ne pas répondre directement sur ce poste. Ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de message de leur part. Ils te souhaites d’ors et déjà la bienvenue sur le Forum.
Si tu le souhaite, tu peux créer un topic dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rentrer en contact avec nos membres.
Je te contacte dès que possible afin de fixer un rendez-vous sur mumble
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Sillhad Ven 28 Déc - 0:02

Pourrais tu noter ton tag s'il te plaît, il sera plus facile pour nous de te MP in game
Merci Very Happy
Est ce que dimanche 23h te conviendrais pour un entretien mumby?
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Shepka Ven 28 Déc - 20:32

tag: Morblade.3287

Je pense que je serais dispo pour mumble par contre je ne suis pas sûr que je puisse parler.
Shepka
Shepka

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Sillhad Sam 29 Déc - 0:20

Est ce un problème de micro ou un problème de jour?
Sillhad
Sillhad

Messages : 336
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Shepka Sam 29 Déc - 17:48

Un problème de jour, je suis chez mon père pendant 1 semaine (ce qui arrive rarement), le problème c'est que je ne peux pas parler quand je suis chez lui...
Shepka
Shepka

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Shepka Sam 29 Déc - 17:50

Si vous voulez entendre ma somptueuse voix, je peux parler ce soir Smile .
Shepka
Shepka

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Chewbacca Dim 30 Déc - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shepka [accepté] Empty Re: Recrutement Shepka [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum