Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pirates et compagnies

3 participants

Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Pirates et compagnies

Message par Capt'aine Red Dim 9 Déc - 17:19

Bien le bonjours

Je viens a vous Clan "Les Flibus" pour vous proposer quelque bras de plus pour naviguer ensemble.

Nous sommes un clan de Pirate plein de bonne volonté, et de courage, nous bravons la mort et les gardes cotes tous les jours, nous avons bus la tasse un nombre incalculable de fois, et toucher le fond des mers sans doute plus que quiconque. Mais toujours nous revenons. Soyer nos fidèle allié et loin nous irons enfin on espère...

Dame Praxedes
Capt'aine Red
Capt'aine Red

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 47
Localisation : l'Argengald

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Drapeau blanc!!!

Message par Capt'aine Red Dim 9 Déc - 17:42

CLan "Les Flibus"

Mes officiers et moi même vous présentons nos plus profondes excuses pour la dernière sortie en mer! OUI je parle bien de celle ou nous avons tous finis en string et comble du comble ou nous sommes tous rentrer a la nage...

Dame Praxedes
Capt'aine Red
Capt'aine Red

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 47
Localisation : l'Argengald

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Chewbacca Dim 9 Déc - 20:30

Salut à vous les pirates Wink
Nous aimerions savoir ce que vous attendez d'une alliance avec nous, simplement se contacter quand il manque des membres pour faire un groupe ? organiser des sorties ensemble ? Qu'attendez-vous de nous ?
Pourriez-vous nous faire une présentation rapide de votre guilde ainsi que nous donnez l'adresse de votre forum ?

Cordialement

Chewbacca
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Le clan Pirates et compagnies.

Message par Capt'aine Red Dim 9 Déc - 21:30

Nous sommes un petit clan familiale composé de peux de membre (1 GM et 2 off), dont je suis le capitaine incontesté. Soit je dois souvent distribué des coups de pieds et autres pour rappeler de temps en temps a ma troupe qui est le Boss mais bon ...

Mes officiers et moi même cherchons du renfort pour des instances et autres (trash mob et plein de joyeuseté de se genre aussi pourquoi pas).
Nous ne sommes pas des joueurs(euses) assidu ni de niveau très remarquable, mais jouons avant tous pour le plaisir et non pour les performances. Notre credo et de passer du bon temps avant tous. Jouer en pickup ne nous effraye pas. Hors empêchement professionnel ou tracasserie familiale nous sommes régulièrement connecte le soir et le weekend. Les sorties pvp ne fond pas l’unanimité parmi nous c'est pourquoi nous n'avons pas encore tenté l’expérience.

Pour les formalités a usage sociale nous n'avons pas de forum.

Dame Praxedes
Capt'aine Red
Capt'aine Red

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 47
Localisation : l'Argengald

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Chewbacca Lun 10 Déc - 20:42

Très bien, dans ce cas pourrions-nous avoir une liste de vos membres (tag et pseudo) afin que nous puissions vous contacter au besoin ?
Avez-vous un mumble ( ou autre ) ?
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Capt'aine Red Mar 11 Déc - 19:13

voici la liste de nos membre
Dame Praxedes guerriere spe critique
Elna Coeur Vaillant gardienne spe mixte
Ptimousse gardien spe mixte

voila en espérant vous croiser un de ces jours.

Ha oui par contre vu que nous sommes sur un autre serveur, il faudra se retrouver sur les serveurs de débordement. D'ailleurs c'est comme cela que nous avons rencontrer certain de vos membre.

Dame Praxedes
Capt'aine Red
Capt'aine Red

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 47
Localisation : l'Argengald

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Tiguidou Dim 23 Déc - 13:15

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DES OFFICIERS FLIBUS



Cher(e)s Pirates,

Nous avons étudié votre proposition d'alliance de prêt et nous en sommes venus aux conclusions suivantes.
Comme nous vous l'avons déjà dis, nous sommes à l'heure actuelle en manque d'effectifs. Nous avons d’ors et déjà
lancé une vaste campagne de recrutement.
Nous ne sommes en aucun cas contre l'idée de lancer une alliance entre nos guilde. Cependant, il vous faut garder à l'esprit
que comme toutes alliances, il ne s'agit que d'un accord d'entraide afin de satisfaire le manque d'effectif des deux parties.
Pour l'instant, certes, nous pourrions faire appel à vos services à maintes reprises. Néanmoins, au vue de notre campagne
de recrutement, il se peut que nous finissions par être suffisamment nombreux pour ne plus faire appel à vous lors de nos
soirées instances et pvp.

D'un autre coté, sans vouloir vous forcez la main, nous serions ravi de vous intégrez tous trois à notre guilde. Cela assurerait avec
aisance de pouvoir jouer ensemble tous les soirs. Nous comblerions une partie de notre manque d'effectifs et de votre coté
vous pourriez partir en activité et découvrir le jeu à nos cotés, sans prendre le risque de voir s’effacer cet état de fait qui pourrait
être générer par la création d'une alliance.

Bien entendu, nous concevons pleinement que ce choix est difficile et peut-être vague pour vous. Vous avez sûrement, tout comme nous,
moult questions à nous poser. Il y a, qui plus est, toujours le risque que notre guilde ne soit pas à votre convenance.
Nous ne saurions donc que trop vous recommander de prendre vos précautions en tenant en vie votre guilde sur votre serveur à l'aide de reroll.

Tout cela pour dire que nous aimerions faire une réunion sur notre mumble dans les plus brefs délais (même si les fêtes ne nous rendent guère disponible)
afin de répondre à vos questions, afin de vous en poser et enfin pour emprunter une des trois routes qui s'offre à nous : "Rien du tout" ; "L'alliance" ; "La fusion".

Je vous invite déjà à lancer la discussion sur ce sujet et à nous donner vos disponibilités prochaines pour cette entrevue.



Cordiallement,
Tiguidou

Officier responsable de la trésorerie et de la bonne mise en forme des sujets du forum* !

*: Mise en forme ne signifiant pas Orthographe, même si je fais des efforts ^^

Tiguidou
Tiguidou

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Capt'aine Red Ven 28 Déc - 15:16

Clan "Les Flibus"

Apres de longue discutions entre nous. Nous avons décidé ceux-ci après bien étudié votre offre. Nous avons déjà bien monté notre guilde et il nous en coût de la quitte comme cela, mais côtoyer plus de monde n’étant pas pour nous déranger, nous opterions pour notre part pour la fusion de nos guilde si toute fois bien sur vous choississez de votre côté cette option.

Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions a nous poser. voici mon tag pour que vous puissiez me joindre en jeu. capitainered.5431

Dame Praxedes
Capt'aine Red
Capt'aine Red

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 47
Localisation : l'Argengald

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Tiguidou Ven 28 Déc - 15:38

Bien,

Je propose de se réunir très prestement sur notre Mumble pour une petite rencontre.
J'y serais présent ainsi que Chewbacca. Dès que l'opportunité nous en sera donnée d'être tout deux connecté, ainsi que vous aussi, nous pourrons discuter.

Cordiallement,
Tigui..dou..dou
Tiguidou
Tiguidou

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Chewbacca Ven 28 Déc - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Rookie Very Happy
En effet, nous donnons un avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Afin que tu puisse atteindre le grade de Corsaire et être accepté définitivement, il va falloir que tu joue quelque peu parmi nous.

Tu sera invité à rejoindre la Guilde dès qu'un Officier sera présent sur le jeu.
Pour en savoir plus à leurs sujets, où encore les contacter, tu trouveras toutes les informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as à présent accès à une plus grande partie du forum.

Nous t'invitons tout d'abord à te rendre dans les postes suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facultatif, mais toujours sympathique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous in game Very Happy
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://lesflibus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et compagnies Empty Re: Pirates et compagnies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum